begin process at 2012 02 12 07:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++ Raccourcis Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ Raccourcis Clavier

vendredi 21 novembre 2003 à 14:42:01 | VC++ Raccourcis Clavier

wanny

Salut à tous.

Dans une application en VC++ 6.0, j'ai défini un certain nombre de raccourcis clavier par l'interface dédiée.

Cependant, dans un certain mode de fonctionnement du logiciel, je souhaiterais que ces raccourcis clavier soient inactifs.

D'où ma question : Comment faire pour désactiver dans le code un raccouris ????

Merci de toutes vos sugestions...

wanny

Cette discussion est classée dans : vc, clavier, certain, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une Capture du clavier [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour capturer un événement du clavier quand on n'a pas le focus.En gros je voudrais pouvoir créer mes propre Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ] safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira Raccourcis clavier [ par yenyen95 ] Bonjour!J'ai besoin de créer des raccourcis clavier de type "Ctrl+Alt+Sup" ou encore "Alt+Tab" mais je ne sais absolument pas comment les faire...J'ai Evènement clavier sous VC++ [ par curator68 ] Curator68J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les évènements clavier WM_KEYUP, WM_KEYDOWN et WM_CHAR.j'arrive pas à intercepte Retablir les raccourcis clavier sur XP [ par mml1826 ] Bonjour,Je n'ai plus de raccourcis clavier ( CTRL-C, CTRL-V, CTRL-A....)Comment puis je faire pour les retablir...Merci d'avance Plusieurs raccourcis clavier [ par ringo44 ] Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 raccourcis clavier différents. Je m'explique dans une fenêtre j'ai déjà le raccourci suivant : m_h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales