begin process at 2012 05 30 05:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

vendredi 19 août 2005 à 11:49:35 | [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

maju

Lors de la compilation de mon fichier le warning suivant apparait, je n arrive pas a trouver a quoi cela est du. Si vous avez deja eu un probleme similaire que vous avez reussi a resoudre un petit coup de pouce ne serait pas de refus.

warning : C4005 :'WM_MOUSELAST': macro redefinition in winuser.h

merci

Maju

vendredi 19 août 2005 à 12:16:36 | Re : [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

anarchysniper

Tu définis deux fois la même macro.

A mon avis tu as fait un #define WM_MOUSELAST 525 quelquepart dans ton programme alors que ce #define est déjà dans winuser ....
vendredi 19 août 2005 à 12:20:22 | Re : [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

vinc1008881

Par malchance, tu as crée une macro qui porte le meme nom que celle d'une macro de WINDOWS, aparement il s'agit d'une constante je crois.......

Modifie sa ds ton code :

#define WM_MOUSELAST_PERSO ta cste
au lieu de 
#define WM_MOUSELAST cste
qui a deja etais definit dans un header de windows

bien sur apres tu modifie aussi le reste de ton code ......
vendredi 19 août 2005 à 12:25:08 | Re : [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!!

anarchysniper

Ben essaye d'abord de voir si ça ne marche pas en utilisant la constante de Windows, ce serait mieux quant même ^^

Cette discussion est classée dans : help, probleme, compilation, vc, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le PROBLEME AVEC VC++ [ par Krox68 ] G commencé a programmer avec visual C++ et jaimerais savoir comment faire pour utiliser la progress barre (la barre de chargement) dans les MFCmerci erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille Probleme malloc [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales