begin process at 2012 05 30 05:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC++ 6 && popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ 6 && popup

mercredi 3 septembre 2003 à 10:30:51 | VC++ 6 && popup

safira

safira

Salut!

Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:

quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une suggestion m'a été donnée en utilisant OnRButtonDown mais il me manque quelque chose qui puisse relier ceci avec le popup.

Merci

Safira

mercredi 3 septembre 2003 à 10:37:33 | Re : VC++ 6 && popup

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TrackPopupMenu(...)
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> safira
>
>
> Salut!
>
>
> Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:
>
> quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une suggestion m'a été donnée en utilisant OnRButtonDown mais il me manque quelque chose qui puisse relier ceci avec le popup.
>
> Merci
>
> Safira
>
>
mercredi 3 septembre 2003 à 10:58:46 | Re : VC++ 6 && popup

safira

safira

TrackPopupMenu(...) permet de créer un popup menu en sélectionant les champs avec les boutons gauche et droit. Il ne me permet pas de faire apparaître mon popup menu quand je clique sur le bouton droit.

Réponse au message :

> TrackPopupMenu(...)
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > safira
> >
> >
> > Salut!
> >
> >
> > Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:
> >
> > quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une suggestion m'a été donnée en utilisant OnRButtonDown mais il me manque quelque chose qui puisse relier ceci avec le popup.
> >
> > Merci
> >
> > Safira
> >
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 11:09:30 | Re : VC++ 6 && popup

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pourtant son role de faire apparaitre un popup menu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> safira
>
>
>
> TrackPopupMenu(...) permet de créer un popup menu en sélectionant les champs avec les boutons gauche et droit. Il ne me permet pas de faire apparaître mon popup menu quand je clique sur le bouton droit.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > TrackPopupMenu(...)
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > safira
> > >
> > >
> > > Salut!
> > >
> > >
> > > Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:
> > >
> > > quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une suggestion m'a été donnée en utilisant OnRButtonDown mais il me manque quelque chose qui puisse relier ceci avec le popup.
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Safira
> > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : vc, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales