begin process at 2012 05 30 05:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box

mercredi 24 septembre 2003 à 18:13:27 | [VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box

chouwie

Bonjour à tous

voila je travaille sur un plug-in windows media player et j ai un souci sur une fonction associee a un bouton.

je voudrai que ce bouton engendre un ajout à une listbox

LRESULT OnAjouter(WORD wNotifyCode, WORD wID, HWND hwndCtl, BOOL& fHandled)
{

/* Sélection d'un répertoire */
BROWSEINFO bi;
ITEMIDLIST *il;
char Buffer[MAX_PATH];

bi.hwndOwner=hwndCtl;
bi.pidlRoot=NULL;
bi.pszDisplayName=&Buffer[0];
bi.lpszTitle="Répertoire à surveiller :";
bi.ulFlags=0;
bi.lpfn=NULL;
if( (il=SHBrowseForFolder(&bi)) ==NULL ) return 0;

/* on met le chemin dans reps */
SHGetPathFromIDList(il, m_pPlugin->Reps[m_pPlugin->NbReps+1]);

/* nb de reps */
m_pPlugin->NbReps++;

/* affichage dans la listbox */
SendMessage(hwndCtl, LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)m_pPlugin->Reps[m_pPlugin->NbReps]);
UpdateWindow();
SetFocus();

return 0;
}

mon souci viens du fait que je n arrive pas a récuperer le controle de la box

aidez moi svp!!!!

-=[CHEWIE]=-
jeudi 25 septembre 2003 à 08:40:42 | Re : [VC++] [PLug-in WMP9]pb de list box

chouwie

c'est résolu il fallait attrpper le control avec

Listbox = GetDlgItem(IDC_LISTBOX);

-=[CHEWIE]=-

Cette discussion est classée dans : bi, in, plug, pplugin, reps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ] je viens d'installer  le CDT (plug in de developpement C/C++)  pour Eclipse et  j'arrive pas a compiler donc peu  etre qu'il y a pas de compilateur  d Où puis-je télécharger BPEL ? [ par begueradj ] Bonjour à tous; J'ai vraiment beau cherché à télécharger le plug-in BPEL pour Eclipse mais en vain. J'ai donc procédé à télécharger n'importe quel e Dev plug-in [ par joss91 ] Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant le développement d'un plugin sur MS Outlook 2007. Etant ultra novice dans ce domaine "développement plug Programmer avec Eclips [ par infolile ] Bonjour tous le monde...       jsuis un débutant programmeur  Jav Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je copie de fichier [ par sunvi ] Bonjour, voici mon bout de code, ça compile mais en debug ça s'arrête sur la vérification( in==NULL), ça veut dire que le fopen ne marche pas, mais je this program cannot be run in dos mode [ par fender6 ] Salut, Je viens de finir un programme qui marche parfaitement bien sur mon pc , je l'héberge donc sur mon site internet pour le partager mais des q message d erreur: ambiguous overload for 'operator>>' in 'std::cin >> a [ par I0o0I ] Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai l fread & fwrite [ par mosted ] Bonjour, Etant débutant , j'ai un soucis avec un code à faire pour l'école. Nous devons lire des structures d'un fichier binaire. Voici mon code [c no match for 'operator>>' in 'std::cin >> [ par cissine ] Bonjour, Mon problème est le suivant : lors ce que je compile mon programme C++ sous codeblocks ou visual c++ 2008 express j'ai cette erreur là: In

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales