begin process at 2012 05 30 05:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

mardi 25 mars 2003 à 18:11:36 | vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

pichu

je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :
To allow the user to select multiple files, set the OFN_ALLOWMULTISELECT flag before calling DoModal. You need to supply your own filename buffer to accommodate the returned list of multiple filenames. Do this by replacing m_ofn.lpstrFile with a pointer to a buffer you have allocated, after constructing the CFileDialog, but before calling DoModal. Additionally, you must set m_ofn.nMaxFile with the number of characters in the buffer pointed to by m_ofn.lpstrFile.

Merci de me donner un exemple.
mercredi 26 mars 2003 à 02:57:15 | Re : vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

CoreBreaker

Cela surtout à répérer les fichiers selectionnés
Tu alloues un buffer pour receptionner le nom des fichiers selectionnés que tu affectes à m_ofn.lpstrFile.

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers :
> To allow the user to select multiple files, set the OFN_ALLOWMULTISELECT flag before calling DoModal. You need to supply your own filename buffer to accommodate the returned list of multiple filenames. Do this by replacing m_ofn.lpstrFile with a pointer to a buffer you have allocated, after constructing the CFileDialog, but before calling DoModal. Additionally, you must set m_ofn.nMaxFile with the number of characters in the buffer pointed to by m_ofn.lpstrFile.
>
> Merci de me donner un exemple.
mercredi 26 mars 2003 à 08:57:24 | Re : vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

pichu

oui mais comment on alloue un buffer??
il faut declarer quoi pour l'affecté a m_ofn.lpstrFile?
je comprends pas si il faut declarer un char * par exemple..
et affecté son adresse à m_ofn.lpstrFile...(ca ca marche pas)

dimanche 13 février 2005 à 15:34:07 | Re : vc++ OFN_ALLOWMULTISELECT CFileDialog

tonicorp

Salut,

Utilise les fonction GetStartPosition() et GetNextPathName().

exemple : 
   CFileDialog fDlg(/* tes paramètre */);

fDgl.DoModal();

POSITION position = fDlg.GetStartPosition();
   while (position)
   {
      CString s = fDlg.GetNextPathName(position);
      /* ton traitement avec tes chemin */
   }

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : to, ofn, cfiledialog, lpstrfile, allowmultiselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec strncpy [ par LiBe444 ] Bonjour,Voilà j'ai réexaminé mon problème concernant le champ ofn.lpstrFile et j'ai compris le problème :Je commande strncpy(t,&ofn.lpstrFile[i],1); , CFileDialog [ par epoc ] J'ai un programme qui donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer un fichier, via une boite de dialogue dont voici le code :CFileDialog m_SaveF Pb avec GetOpenFileName (OFN_ALLOWMULTISELECT) [ par lapinono ] Bonjour, Voila j'ai ecris un petit bout de programme pour recuperer et afficher le nom de plusieurs fichiers .dat.Mais seulement, celui marche pour un m_ofn (MFC) [ par flatmax ] encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la class RAM lost :( [ par JackosKing ] voilà, j'ai cette fonction:Twiny::BROWSER_PLUG(){ char FileName[MAX_PATH]=""; // surtout ne pas allouer sur le stack sinon on ne reprendra pas la ram! C++ dialog box right to left [ par petro666 ] bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement concernant les dialog boxj'ai un code en C++ qui contient des dialog box et qui génère des dllle probl pb avec les pointeurs [ par oudkaramla ] salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long nBytesToWri pb avec jdatastore:'operator = doesn't apply to the types <DATE> and <STRING>' [ par kobee12 ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon prog.Je fais une requete :select * FROM t_rdv WHERE t_rdv.the_Date='12/03/2004'avec the_Date du type DATE.et il extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe prob avec SDL [ par kuroro ] alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales