begin process at 2012 05 30 05:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vc++.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++.net

jeudi 17 octobre 2002 à 01:20:49 | vc++.net

warman

Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de 22 mega avec ?? (comme pour vb quoi)
jeudi 17 octobre 2002 à 11:16:23 | Re : vc++.net

Kaid

Oui, il faut que la personne est installée le framework .NET ainsi que le même service pack du framework que toi.

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de 22 mega avec ?? (comme pour vb quoi)
jeudi 17 octobre 2002 à 12:58:13 | Re : vc++.net

warman

mais c pourri !!! c ingerable, ca veux dire qu'il faut distribuer le truc de 22 mo !! y sont fou chez microsoft ....

bon, jvais aller chercher mes cd de vs6 hein ....

merci pour linfo

Réponse au message :

Oui, il faut que la personne est installée le framework .NET ainsi que le même service pack du framework que toi.

Réponse au message :

jeudi 17 octobre 2002 à 13:02:27 | Re : vc++.net

Kaid

Enfin ca dépend, si tu fais du C++ managed, il faut installer le Framework .NET, pas contre si tu fais du C++ unmanaged, pas besoin du framework.

A terme, le framework sera intégré à Windows mais il faut dire que 22 Mo c'est rien sur un CD ou avec une bonne connexion internet.

Réponse au message :

mais c pourri !!! c ingerable, ca veux dire qu'il faut distribuer le truc de 22 mo !! y sont fou chez microsoft ....

merci pour linfo

Réponse au message :

Réponse au message :

jeudi 17 octobre 2002 à 15:41:19 | Re : vc++.net

warman

ouais mais bon .. tout le monde na pas une grosse connexion, pi distribuer +20 mo pour un executable qui fait qq ko, ca fait un peu abusé quoi ... autant faire du vb a ce moment la.
Réponse au message :
Enfin ca dépend, si tu fais du C++ managed, il faut installer le Framework .NET, pas contre si tu fais du C++ unmanaged, pas besoin du framework.

A terme, le framework sera intégré à Windows mais il faut dire que 22 Mo c'est rien sur un CD ou avec une bonne connexion internet.

Réponse au message :

merci pour linfo

Réponse au message :

Réponse au message :

jeudi 17 octobre 2002 à 15:47:36 | Re : vc++.net

Kaid

Tu peux aussi faire de la programmation Win32 et là, il n'y a pas besoin de DLL. Même avec les MFC, si tu linkes statiquement la DLL avec ton exécutable.
Alors qu'avec VB ... Un plus c'est pas comparable le C++ et le VB.

Réponse au message :

ouais mais bon .. tout le monde na pas une grosse connexion, pi distribuer +20 mo pour un executable qui fait qq ko, ca fait un peu abusé quoi ... autant faire du vb a ce moment la.
Réponse au message :

Réponse au message :

merci pour linfo

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : net, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée Librairie et VC++.NET [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pour [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je Créér une feuille modale en VC++ .NET. [ par Dionysos49 ] Bonjour,Dans mon projet, j'ai une feuille de dialogue principale. J'en ai ajouté une seconde que j'appelle depuis la première avec : CDialog OptionSrv vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Migration C++6.0 -> C++ .net [ par Helau ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez migré des projets développés en VC++ 6.0 en VC++ .net.Y être vous parvenus facilement ?Y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales