begin process at 2010 02 10 09:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

[VC++.Net2003] OleDbCommand et adrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++.Net2003] OleDbCommand et adrip

mercredi 24 mai 2006 à 13:47:36 | [VC++.Net2003] OleDbCommand et adrip

abirti

Bonjour tout le monde J'ai créee un projet VC++.Net (winforms), et j'ai une base de données contenant la table Historique comportant 4 champs: IdHisto: NuméroAuto DateHisto: Date HeureHisto:Heure AdresseIp:Texte [CODE] //enregistrement dans la base de données try { //Les données à enregistrer String *adrip=adresse_IP->Text->ToString(); oleDbConnection1->Open(); //MessageBox::Show(S"Opened Connection"); OleDbCommand *myoleDbCommand = new OleDbCommand("INSERT INTO Historique (DateHisto, HeureHisto, AdresseIp) SELECT DATE () AS Expr1, TIME () AS Expr2, adrip", oleDbConnection1); myoleDbCommand->ExecuteNonQuery(); oleDbConnection1->Close(); } catch(Exception * e) { MessageBox::Show(Convert::ToString(e->Message)); } [/CODE] Un message s'affiche :Acune valeur donnée pour une ou plusieurs des paramètres requis. et c'est évidement adrip, que je doit faire pour régler ce problème. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, vc, oledbcommand, oledbconnection1, adrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Base de données [ par juju14 ] je voudrais récupérer toute ma table employés qui se trouve dans ma base de données access et les retournées afin de pouvoir les comparer avec ce que etablir une facture avec VC++ [ par aymenoch ] Bonjour je suis debutant et je trouve pas la solution pour etablire une facture sur un fichier.Je me demande s'il ya pas des composantes pretes comme extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données [ par meldam ] En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va Données de LisBox VC [ par yohann2004 ] Salut Je n'arrive pas a recupere la donnees selectionnee dans une ListBox de visual c++ Quelqu'un peut m'aider ??? EditBox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] bonjour,je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en a base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi effacer l'ecran avec VC++ [ par ludothenovice ] SalutJe vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales