begin process at 2010 02 10 11:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[VC++.Net]Save Open Print

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++.Net]Save Open Print

samedi 27 mai 2006 à 11:11:24 | [VC++.Net]Save Open Print

abirti

Bonjour tout le monde!! Je programme avec vc++.Net (Winforms), et j'ai besoin de votre aide. J'ai quatre questions: La première: Open private: System::Void mnuFichierOuvrir_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { if(openFileDialog1->ShowDialog() == DialogResult::OK) { System::IO::StreamReader * sr = new System::IO::StreamReader(openFileDialog1->FileName); MessageBox::Show(sr->ReadToEnd()); sr->Close(); } } Je veux au lieu d'avoir un messageBox, ouvrir le fichier (c'est un fichier text). La deuxième: comment je peux enregistrer un fichier text private: System::Void mnuFichierEnregistrer_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { if((saveFileDialog1->ShowDialog() == DialogResult::OK)) { //enregistrement du fichier dans l'endoit indiqué et lui ajouter des lignes } } La troisième question: Comment je peux imprimer un windows Form La quatrième question: Est-ce qu'on peux utiliser MsChart avec VC++.Net, et comment? Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : fichier, net, system, vc, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Blème avec command system [ par pprod ] salut,je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver un ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G BESION D'UN FICHIER VC++ [ par Ricpperso ] Bonjour, j'ai mon fichier Nafxcw.lib, il est livrer avec Visual C++ 6, or, le probléme, c'est que ce fichier a bugger, il me faudrait un sain. Est-ce Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu Créér une feuille modale en VC++ .NET. [ par Dionysos49 ] Bonjour,Dans mon projet, j'ai une feuille de dialogue principale. J'en ai ajouté une seconde que j'appelle depuis la première avec : CDialog OptionSrv [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales