begin process at 2012 05 30 05:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre?

mercredi 25 mai 2005 à 16:23:35 | [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre?

tlemcenvisit

Salut
Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2;
J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form";
J'ai obtenu la fenêtre Form1 et je souhaite la renommer;
J'ai cliqué alors avec le bouton droit sur Form1.h dans l'explorateur de solution et j'ai sélectioné "Rename" et je lui ai donné le nom "Main.h";
Le problème maintenant est qu'en compilant le projet j'obtien le message : "This project is out of date; would you like to build it?"
Que dois-je faire pour mettre mon projet à jour?
Merci d'avance

jeudi 26 mai 2005 à 00:17:20 | Re : [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est juste que tu as modifié ton projet, tu dois donc le recompiler avant de l'éxecuter. A priori si tu compile une fois et que tu ne modifies rien ensuite, il ne te dira plus rien

Cette discussion est classée dans : renommer, net, projet, vc, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et renommer un projet vc++ [ par rvneofacto ] Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple aaaa.dsw et conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c Du C++ non managé au C++ managé [ par mfrai02 ] Salut , j'ai un soucis, j'utilise Visual Studio .net 2003. J'ai un projet C++ (OpenH323) non managé et j'aimerais utiliser les librairies .net C++ (p Création projet C sous .net [ par tontonzip ] Salut à tous,Mon problème est très bête:Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003.Dans la boite de dialog "New project", je ne trouver pas l Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++) [ par dreamkiller_52 ] Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'i vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales