begin process at 2012 05 30 05:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

[VC++] MySql Connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] MySql Connection

mardi 29 novembre 2005 à 14:13:24 | [VC++] MySql Connection

wxccxw

Membre Club
bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a une base mysql sans dll stupide en plus. aussi je ne trouve pas de lib et H sur internet qui marche. estce que quelqun pourait me donner un lien exacte de oû telecharger ces header. de plus je cherche juste a : savoir si un champ exist sur ma table du genre : if(SELECT * FROM User WHERE ID = 1) // si sa existe : return true .... voila merci :)
mardi 29 novembre 2005 à 14:39:48 | Re : [VC++] MySql Connection

Zootella

Il y'a une api officiel en C fournit avec MySQL...

mardi 29 novembre 2005 à 14:45:41 | Re : [VC++] MySql Connection

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
oui mais sa utilise une dll et j'ai deja utiliser sa marche pas ! ce que je cherche et preci : une adresse par genre google.com n'y mysql.com ! je peux chercher sa ! mais une adresse complete avec une explication complete ! sinon merci a toi !
mardi 29 novembre 2005 à 18:10:13 | Re : [VC++] MySql Connection

Zootella

marche pas ? juste pour toi alors...

faut pas se précipiter, si y'a une documentation officiel c'est pas pour décorer.
et google est pas là pour décorer non plus, alors cherches comme tu le dis.
et si tu avais compilé mysql, tu aurais vu qu'il y'a un .lib que tu peux ajouter à ton programme SANS DLL.

mardi 29 novembre 2005 à 18:50:32 | Re : [VC++] MySql Connection

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
http://tangentsoft.net/mysql++/ voila tout ce que j'ai trouver et ca ne marche pas mieux explique toi !
mardi 29 novembre 2005 à 19:09:06 | Re : [VC++] MySql Connection

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
et si je pose la question, c'est que forcement pas la reponse
mercredi 30 novembre 2005 à 17:04:32 | Re : [VC++] MySql Connection

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas compliqué !! http://dev.mysql.com/get/Downloads/MySQL-5.0/mysql-essential-5.0.16-win32.msi/from/pick#mirrors

Tu fais une installation custom et tu choisis de mettre les .h et .dll nécéssaire que tu vas chercher dans le répertoire d'install ... Ça fonctionnait pas avant parce qu'il faut ajouter un paramètre dans les options de complilation. (Je sais plus où, mais prend un projet déjà fait qui marche et tu trouvera facilement la réponse ... c'est comme ça que j'ai trouvé comment en comparant les options de deux projects)

Soit débrouillard un peu et ça va marcher je te le garanti, il y a beaucoups de bon exemple sur le site.

http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/  //Explication MYSQL (Sans vouloir publicisé)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=9895

Le DLL fonctionne #1

if ()
    @+ ;
mercredi 30 novembre 2005 à 18:29:04 | Re : [VC++] MySql Connection

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
merci bcp

Cette discussion est classée dans : cherche, connection, mysql, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de connection à une BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,O'secours! Aidez-moi! Voici le problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me !?*!. :Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveu Connection a une BDD MySql [ par Xs ] salut !!g telechargé Mysql++ mais je sais pas m'en servir : comment on fait pour se connecter a une base de données Mysql ? peut-importe l'hebergeur ! TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra cherche tortual VC++6.0 [ par Adeon ] Adeon salut! je recherche un tortual qui contiendrai toutes les fonctions de VC++6.0 et qui les resumerai en quelque mots comme connection mysql [ par desquesa ] Voila, je vous explique le pb...Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales