begin process at 2012 05 30 05:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD

jeudi 8 décembre 2005 à 21:45:52 | [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur de fichier

http://shadow1779.ifrance.com/1.jpg

et je cherche a faire que les Edit Control affichent des chaines de caracteres ou des dword mais je ne trouve pas comment faire, et cela est dans le ressource.rc ce qui fais que je ne peux pas l'editer depuis autre chose que vc++

Merci d'avance
vendredi 9 décembre 2005 à 00:46:36 | Re : [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetDlgItemInt
SetDlgItemInt

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 9 décembre 2005 à 07:12:43 | Re : [VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD

shadow1779

Membre Club

merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : edit, control, contenu, vc, dword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit lien entre un boutton et un edit vc++ [ par ifren ] salut evry bady,j'ai un petit problem, je veux faire un petit essai , en clikant, sur un bouton j'ai envie qu'il m'affiche dans un edit un truc, bon p ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales