begin process at 2012 05 30 05:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(vc++) menu popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(vc++) menu popup

jeudi 25 octobre 2001 à 23:42:51 | (vc++) menu popup

madVinz

$@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curseur de la souris (la position du curesur, g trouvé : GetCursorPos), mé je galere pour le menu, ché po comment en faire un, HEEEEEEEELP svp !!
dimanche 25 mai 2003 à 03:58:24 | Re : (vc++) menu popup

bdkiller

salut, tu mets ca:
moi je m'en suis servi pour afficher une popup avec le clik droit..

POINT pt;
GetCursorPos(&pt);
fichierpopup->Popup(pt.x, pt.y);

good luck
::.:[bdk]:.::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curseur de la souris (la position du curesur, g trouvé : GetCursorPos), mé je galere pour le menu, ché po comment en faire un, HEEEEEEEELP svp !!

Cette discussion est classée dans : menu, vc, position, popup, saffiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un menu déroulant POPUP [ par artichaud ] hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super)j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel il Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d VC++ 6 && popup [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un saurait me donner une fonction qui permet de:quand je clique sur le bouton droit de la souris, apparaisse mon popup menu. Une su Comment regler le "font" d'un popup menu [ par khaliloenit ] Bonjour, je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu. MErci Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ] Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire Bases de vc++ [ par shown ] Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien av MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales