begin process at 2012 05 30 05:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

[VC++ <-> MySQL] ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++ <-> MySQL] ???

vendredi 19 septembre 2003 à 13:30:50 | [VC++ <-> MySQL] ???

TontOnDuWeb

salut les gens,

voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, ca tourne nikel, le HIc c que je ne peut pas acceder au bdd à DISTANCE (en local super) sachant qu'il y a EasyPhp d'installer, deja ca ????

Ensuite je desinstall easyphp et j'install mySQL manuellement
et la ben vala :

Linking...
MYSQLConnectDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _mysql_errno@4

.........

MYSQLConnect.exe - 14 error(s), 0 warning(s)

g bien foutu les repertoire INCLUDE et LIb de MySQL, les Dll etc..

voila ptet qqln aurait une solution ?

Thx d'avance!
vendredi 19 septembre 2003 à 13:33:22 | Re : [VC++ <-> MySQL] ???

TontOnDuWeb

Oui j'oublie, pour la deuxieme parti je suis passer sous Visual C++ 6, [MFC]
vendredi 19 septembre 2003 à 15:40:37 | Re : [VC++ <-> MySQL] ???

Kaid

C'est à coup sûr un problème de link.
Es-tu sûr d'avoir bien défini la librairie MySQL en entrée dans ton projet Visual C++ ? Est-ce que dans l'include MySQL les prototypes sont bien précédés de extern "C" puisque tu compiles du C++ ?

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut les gens,
>
> voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, ca tourne nikel, le HIc c que je ne peut pas acceder au bdd à DISTANCE (en local super) sachant qu'il y a EasyPhp d'installer, deja ca ????
>
> Ensuite je desinstall easyphp et j'install mySQL manuellement
> et la ben vala :
>
> Linking...
> MYSQLConnectDlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _mysql_errno@4
>
> .........
>
> MYSQLConnect.exe - 14 error(s), 0 warning(s)
>
>
> g bien foutu les repertoire INCLUDE et LIb de MySQL, les Dll etc..
>
>
> voila ptet qqln aurait une solution ?
>
> Thx d'avance!
>

Cette discussion est classée dans : mysql, easyphp, vc, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des Erreure avec VC++ [ par salutbonjour ] Mon code source#include "STDIO.H"int main(int argc, char* argv[]){ return 0;}erreure :atal error C1010: unexpected end of file while looking for preco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales