begin process at 2012 05 30 05:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

vc++ identificateur introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ identificateur introuvable

samedi 16 août 2008 à 18:25:05 | vc++ identificateur introuvable

belette321

Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur.

Erreur:
'Sleep' : identificateur introuvable
'GetAsyncKeyState' : identificateur introuvable

Merci de votre futur aide.
samedi 16 août 2008 à 19:05:01 | Re : vc++ identificateur introuvable

SAKingdom

Membre Club
#include <windows.h>

?

C++ (@++)

samedi 16 août 2008 à 19:13:33 | Re : vc++ identificateur introuvable

belette321

Trop bizzar je l'avais déjà include j'ai du le supprimer sans men rendre compte merci

Voila j'ai aussi sa comme erreur tu peur surement m'aider.

Erreur:
'<=' : incompatibilité signed/unsigned
'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_WARNINGS. See online help for details.

Merci de votre futur aide.
samedi 16 août 2008 à 19:20:33 | Re : vc++ identificateur introuvable

SAKingdom

Membre Club
"'<=' : incompatibilité signed/unsigned"

Tu essais de comparer un type signé avec un type non signé.
Un int avec un UINT par exemple.

L'autre est un warning disant qu'une version "plus sécuritaire" existe. On peut ignorer ces avertissements ou même les désactiver. Ajoute ceci dans ton code pour ne plus les voir:

#pragma warning(disable : 4996)

C++ (@++)

samedi 16 août 2008 à 19:41:16 | Re : vc++ identificateur introuvable

belette321

Merci mon problème est résolu.

Cette discussion est classée dans : erreur, identificateur, vc, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou erreur d'exécution VC++ 6.0 [ par Zaz16 ] Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pa Erreur 'Le point d'entrée de procédure SMapLS est introuvable...' sous XP [ par npk06 ] Bonjour,je suis confronté à un problème auquel je cherche une solution, j'espère que peut être quelqu'un pourra m'aider...je dispose d'un programme ap erreur vc++ 2005 [ par jerome86600 ] je vien d installer vc++2005 sur un pc qui a plusieur comptesj ai installé a partir du compte aministrateur et ca l air de bien marchermaintenant a pa ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - erreur de surcharge non comprise [ par rastalalalolo ] BonjourJe viens demander votre aide car je suis bien pomé...J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express.J'ai installer vc Erreur "VC++ 2005" [ par lui88 ] Bonjour j'ai une erreur C2679 que j'arrive pas a corrigé: error C2679: '' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) <br erreur d'initialisation en C [ par jihedcom2011 ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code : C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales