begin process at 2012 05 30 05:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

vc++ et icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ et icone

mercredi 10 septembre 2003 à 13:45:40 | vc++ et icone

darunia

Salut

J'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.
Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .ico

Merci
mercredi 10 septembre 2003 à 13:59:15 | Re : vc++ et icone

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire un petit tour la, mais le programme est assez compliqué a comprendre...
Icons in Win32
Pour les redessiner utilise DrawIcon

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> J'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.
> Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .ico
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : arrive, icone, icones, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans icone exe VC++ 7 [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple :Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release.G regarde dans la configura Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Récuperer le Handle d'une icone (VC++)? [ par Frenchy62620 ] J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc)je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button". icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure icones et raccourcis [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment faire pour qu'une icone ajoutée à un projet MFC ne se retrouve pas dans la liste "changer d'icone" à partir d'un raccourci ?A+ vc++ 6.0 & icone [ par djl ] comment on fout une icone a un prog avec vc++ 6.0? Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales