begin process at 2012 05 30 05:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++]Gestion du tps en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++]Gestion du tps en C++

samedi 9 février 2002 à 15:52:04 | [VC++]Gestion du tps en C++

Asarnil

Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ .
La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que meme avec un petit chiffre , c'est beaucoup trop lent !!! , quelqu'un a-t'il une idee ? Je ne trouve nulle part .

#include <time.h>
#include <iostream.h>
#include <stdio.h>
#include <econio.h>

void main()
{
time_t start_time, end_time;

int i;
for(i=0;i<=40;i++)
{
clrscr();
gotoxy(i,3);
printf("0");
start_time = time( NULL );
while(1==1)
{
end_time = time( NULL );
if(difftime( end_time, start_time )>0.1)
{
break;
}
}
}

}

Merci
samedi 9 février 2002 à 19:46:11 | Re : [VC++]Gestion du tps en C++

Asarnil

Personne ne sait ?? Snif , je trouverais jamais

Cette discussion est classée dans : gestion, include, vc, time, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i Gestion de l'aide dans une IHM sous VC++ [ par kalf2000 ] salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide.genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en haut à dr VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales