begin process at 2012 05 30 05:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

mardi 20 décembre 2005 à 11:31:14 | [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

shadow1779

Membre Club
Bonjour j'ai un soucis avec un prog,  il  se lance correctement mais j'utilise des class pour reograniser mon programme c'est a dire que dans mon switch(wParam) j'ai

case CECI:
class::fonction();
case CELA:
class::autrefonction();

les fonctions sont biens lancé mais le prog ce ferme tout de suite apres une fonction et je ne comprend pas pourquoi, voici d'ailleur le code dans un zip si quelqu'un pouvait voir

[ Lien ]

ps: juste la partie call of duty 2 marche totalement, la partie battlefield2 marche partielement et les autres pas du tout (je ne les ai pas codés encore)
mardi 20 décembre 2005 à 12:04:03 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

ymca2003

break manquant après les case ?
mardi 20 décembre 2005 à 12:35:36 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

Joky

Membre Club
Evidemment :)
Si on lui dit pas d'arrêter, il continue :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 20 décembre 2005 à 12:37:02 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

shadow1779

Membre Club

bein non :s

voici un morceau du code pour ceux qui ne l'ont pas dl

case ID_COPYRIGHT:
        Menu::Copyright();
        break;

case ID_VERSION:
        Menu::Version();
        break;

case ID_LIGUE:
        Menu::Ligue();
           break;

case ID_MAJ:
        Menu::Maj();
        break;
}
    case WM_QUIT:
EndDialog(hwnd, 1);
break
mardi 20 décembre 2005 à 12:40:34 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

Joky

Membre Club
Y'a une accolade fermante, j'aimerais bien savoir ou tu l'as ouverte
Envoi le gros message pour voir ;)
Parce que je l'aurai bien dl si j'aurai pu mais peut pas;)

mardi 20 décembre 2005 à 12:43:48 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

shadow1779

Membre Club

en gros c'est une boite de dialogue donc ca fait:

switch (uMsg)
  {
case WM_INITDIALOG:
//définition d'une icone
HANDLE hImage;
SetClassLong(hwnd, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst,MAKEINTRESOURCE(1)));
hImage = LoadIcon(hinst,MAKEINTRESOURCE(1));
SendMessage(GetDlgItem(hwnd, ID_FFPS), BM_SETIMAGE, (WPARAM)IMAGE_BITMAP, (LPARAM)(HANDLE)hImage);
break;

case WM_COMMAND:
    switch(wParam)
    {

.....
les cases du WM_COMMAND

}
case WM_QUIT:
...
mardi 20 décembre 2005 à 12:50:27 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
WM_INITDIALOG doit retourner 1
et il mange un break après le gros switch de WM_COMMAND

mardi 20 décembre 2005 à 13:06:43 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas possible shadow1779, tu fais toujours la même erreur! Je t'ai déja fait remarquer cette erreur ici: http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=616762
mardi 20 décembre 2005 à 13:07:44 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

shadow1779

Membre Club
ptin ouai :( dsl , j'vai essayer de faire gaff le but étant de ne plus refaire les meme erreurs :( en tout cas merci beaucoup
mardi 20 décembre 2005 à 13:10:23 | Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

Joky

Membre Club
Tampis la prochaine fois, c'est la fessée devant tous les codeurs de cppfrance !

1 2

Cette discussion est classée dans : class, prog, fermeture, vc, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ] bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le Class String VC++ [ par keos31 ] Comment fait-on pour modifier une class String avec un tabl .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 fermeture d'un prog externe [ par raymond876 ] Salut, Je ferme un process externe a mon programme, ce process tourne a coté de l'horloge. Je le ferme avec :   hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_AC Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment [ par PeteTheBull ] Bonjour J'utilise Inno Setup pour installer mon programme c++ automatiquement. Je crée alors une variable d'environnement qui indique l'endroit où j' Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales