Accueil > Forum > > > > [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre
[C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre
mardi 20 décembre 2005 à 11:31:14 |
[C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

shadow1779
|
Bonjour j'ai un soucis avec un prog, il se lance correctement mais j'utilise des class pour reograniser mon programme c'est a dire que dans mon switch(wParam) j'ai case CECI: class::fonction(); case CELA: class::autrefonction(); les fonctions sont biens lancé mais le prog ce ferme tout de suite apres une fonction et je ne comprend pas pourquoi, voici d'ailleur le code dans un zip si quelqu'un pouvait voir [ Lien ]ps: juste la partie call of duty 2 marche totalement, la partie battlefield2 marche partielement et les autres pas du tout (je ne les ai pas codés encore)
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:04:03 |
Re : [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre

ymca2003
|
break manquant après les case ?
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:35:36 |

Joky
|
Evidemment :)
Si on lui dit pas d'arrêter, il continue :) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:37:02 |

shadow1779
|
bein non :s
voici un morceau du code pour ceux qui ne l'ont pas dl
case ID_COPYRIGHT: Menu::Copyright(); break;
case ID_VERSION: Menu::Version(); break;
case ID_LIGUE: Menu::Ligue(); break;
case ID_MAJ: Menu::Maj(); break; } case WM_QUIT: EndDialog(hwnd, 1); break
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:40:34 |

Joky
|
Y'a une accolade fermante, j'aimerais bien savoir ou tu l'as ouverte
Envoi le gros message pour voir ;)
Parce que je l'aurai bien dl si j'aurai pu mais peut pas;) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:43:48 |

shadow1779
|
en gros c'est une boite de dialogue donc ca fait:
switch (uMsg) { case WM_INITDIALOG: //définition d'une icone HANDLE hImage; SetClassLong(hwnd, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst,MAKEINTRESOURCE(1))); hImage = LoadIcon(hinst,MAKEINTRESOURCE(1)); SendMessage(GetDlgItem(hwnd, ID_FFPS), BM_SETIMAGE, (WPARAM)IMAGE_BITMAP, (LPARAM)(HANDLE)hImage); break;
case WM_COMMAND: switch(wParam) {
..... les cases du WM_COMMAND
} case WM_QUIT: ...
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 12:50:27 |

Joky
|
Réponse acceptée !
WM_INITDIALOG doit retourner 1
et il mange un break après le gros switch de WM_COMMAND if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 13:06:43 |

vecchio56
|
C'est pas possible shadow1779, tu fais toujours la même erreur! Je t'ai déja fait remarquer cette erreur ici: http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=616762
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 13:07:44 |

shadow1779
|
ptin ouai :( dsl , j'vai essayer de faire gaff le but étant de ne plus refaire les meme erreurs :( en tout cas merci beaucoup
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 13:10:23 |

Joky
|
Tampis la prochaine fois, c'est la fessée devant tous les codeurs de cppfrance ! if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
Cette discussion est classée dans : class, prog, fermeture, vc, comprendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ]
salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que :
Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ]
Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au
probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ]
bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le
Class String VC++ [ par keos31 ]
Comment fait-on pour modifier une class String avec un tabl
.def sous VC++ [ par AlexMAN ]
Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi
Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ]
Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt
pb avec string-VC++ [ par didrocks ]
Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4
fermeture d'un prog externe [ par raymond876 ]
Salut, Je ferme un process externe a mon programme, ce process tourne a coté de l'horloge. Je le ferme avec : hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_AC
Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment [ par PeteTheBull ]
Bonjour J'utilise Inno Setup pour installer mon programme c++ automatiquement. Je crée alors une variable d'environnement qui indique l'endroit où j'
Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ]
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|