begin process at 2012 05 30 05:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

[VC++]extraction d'images (AVIERR_OK?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++]extraction d'images (AVIERR_OK?

jeudi 2 mars 2006 à 10:51:59 | [VC++]extraction d'images (AVIERR_OK?

elo29

Bonjour, J'utilise un algo qui permet d'extraire les images d'une vidéo, cet algo est présenté dans le lien suivant : www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp Pour que ce fichier s'ouvre il faut que res=AVIERR_OK=0 or dans mon cas il est égal à -2147221164. Je ne comprends pas ce que représente cette valeur ni que modifier pour que ça marche. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Cette discussion est classée dans : images, ok, vc, extraction, avierr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue MFC : Menu Avec des images [ par Ombitious_Developper ] Salut : Je veux savoir comment au lieu de mettre les éléments d'un menu soient sous forme textuelle (étiquette) les mettre sous forme d'images signifi Ouverture de fichiers images [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles Libellé de bouton avec VC++2003 et MFC [ par AGLRA ] Bonjour,J'ai un problème pour traduire en anglais un logiciel avec les boutons Annuler,Appliquer  Aide dans des fenêtres de type  CPropertySheet  ou a Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales