begin process at 2012 05 30 05:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++] Ecrire un define en binaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Ecrire un define en binaire...

mardi 24 mai 2005 à 11:37:04 | [VC++] Ecrire un define en binaire...

Bidman

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour écrire une valeur en binaire. Je m'explique, je suis entrain de créer des DEFINE pour une meilleure lecture du programme.
donc j'ai :

#define   toto   0xFF    //pour un valeur en hexadécimal
#define   tata    255      //pour une valeur en décimal
#define   tutu   jesaispas11111111   //pour une valeur en binaire

Merci pour votre aide.

Kamoulox !
mardi 24 mai 2005 à 11:47:39 | Re : [VC++] Ecrire un define en binaire...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est simple tu ne peux pas utiliser cette base en C++, mais ca ne pose pas vraiment de problème, tu l'écris en hexa à la place
mardi 24 mai 2005 à 13:10:45 | Re : [VC++] Ecrire un define en binaire...

Bidman

Ok c'est dommage. Merci. Je vais présenter comme ça :
#define tutu 0xFF //1111 1111
vive le commentaire ! ^^

Kamoulox !

Cette discussion est classée dans : binaire, valeur, ecrire, vc, define

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour WriteBinaryData [ par ideosphere ] Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre.J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire, par [c] Changer la valeur d'une constante define (on ne rigole pas Svp) [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je suis bien embeté, j'ai des tableaux de chaines à initialiser à une telle longueur par défaut et cette longueur, comme vous le savez Lire,condition binaire [ par Suisse00 ] J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer.Je ses seulement qu Comment débuter en VC++ 2005 [ par arfimounir ] Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005.Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++.1- Où ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Executer un fichier .reg [ par chinois0013 ] Bonjour,Je galere depuis quelques jours pour écrire une valeur binaire dans une clé de registre. Et je n'y arrive toujours pas ! Car je ne comprends p [VC++6] Générer différents executables en fonction de la configuration [ par techno_man ] Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration.Je m'explique Probleme c++ lire une byte Binaire =26 ou =13 [ par WINACreve ] Situation: Je fait un programme qui ouvre n'importe quel fichier et lit chacune de ces bytes 1 par 1 et garde en mémoire leurs valeur.Problème #1: lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales