begin process at 2012 05 30 05:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++ CTabCtrl et boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ CTabCtrl et boite de dialog

vendredi 5 septembre 2003 à 04:26:59 | VC++ CTabCtrl et boite de dialog

mortiis

Bonjour à tous

Je fais une application et j'utilise un controle CTabCtrl je réussi à avoir mes onglets avec la ligne
m_cTab.InsertItem(0,"Tab1");
m_cTab.InsertItem(1,"Tab2");

mais je ne sait comment faire pour insérer une boite de dialog sous chacun des onglets.

j'aimerais si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de source qui fonctionne ou un tutoriel
merci bcp

Cette discussion est classée dans : font, boite, vc, dialog, ctabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo VC++ 6 && dialog [ par safira ] safiraHello!!!J'aimerais savoir comment faire apparaître un dialog dans une certaine position(x, y).MerciSafira Ouvrir Boite de Dialog sans rendre la main [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lorsqu VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales