begin process at 2010 02 10 00:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

lundi 19 septembre 2005 à 03:26:58 | [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

Bilouz

Bonjour,

Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales.
En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() mais lors de mon exécution la fenêtre de dialogue n'apparait pas.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation de ce type de fenêtres ?

Merci beaucoup,

Bilouz

lundi 19 septembre 2005 à 06:50:43 | Re : [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

AlexMAN

Membre Club
Montre un bout de code pour qu'on puisse t'aider.

+2(p - n)
lundi 19 septembre 2005 à 09:24:34 | Re : [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

DeAtHCrAsH

Regarde dans les sources tu trouveras un exemple sur la création de boite de dialogue.

Cette discussion est classée dans : création, vc, dialogue, modale, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ] Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don Sélection multiple de fichiers et répertoires dans boîtes de dialogue communes [ par julienbj ] Bonjour,Je cherche à sélectionner un ensemble de dossiers et fichiers à partir d'une boîte de dialogue commune.Pour l'instant je peux soit sélectionne Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le mettre une icone dans une boite de dialogue non modale [ par ebooserge ] salut a tous,je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai créé Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow création d'un service XP sous VC++ 6 [ par pagd ] Bonjour,je voudrais créer une service XP en utilisant Visual C++ 6 (je n'ai pas .NET !)J'ai déja trouvé les sources de référencés ID=24463 mais le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales