begin process at 2010 02 10 00:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

lundi 19 septembre 2005 à 03:26:58 | [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

Bilouz

Bonjour,

Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales.
En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() mais lors de mon exécution la fenêtre de dialogue n'apparait pas.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'utilisation de ce type de fenêtres ?

Merci beaucoup,

Bilouz

lundi 19 septembre 2005 à 06:50:43 | Re : [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

AlexMAN

Membre Club
Montre un bout de code pour qu'on puisse t'aider.

+2(p - n)
lundi 19 septembre 2005 à 09:24:34 | Re : [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale

DeAtHCrAsH

Regarde dans les sources tu trouveras un exemple sur la création de boite de dialogue.

Cette discussion est classée dans : création, vc, dialogue, modale, boîtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message