begin process at 2012 05 30 05:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

VC++: création autommatique de boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++: création autommatique de boite de dialogue

vendredi 27 juin 2003 à 08:45:26 | VC++: création autommatique de boite de dialogue

Melchisedec

Membre Club
------------------------------------------------
Melchisedec

Bon jour,
Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).
J'ai une fenètre principale dans laquelle l'utilisateur rentre au début (dans une Edit box) le nombre n de joueurs.
J'ai fais mes boites avec l'éditeur de ressources sans leur attirbuer de titre. Le titre doit être attibué automatiquement lorsque l'utilisateur entre le nombre n de joueurs et après validation de son entrée.

Alors la boite n°1 s'ouvre pour y enregistrer des infos sur le joueur 1; ensuite la boite n°2 s'ouvre pour collecter les infos sur le joueur2 et ainsi de suite.

Précision supplémentaire: Je n'ai pas le droit d' utiliser les MFC pour le codage. L'on me demande de programmer en utilisant les fonctions de l'API Win32 si nécessaire mais pas de MFC.

J'ai pensé à l'usage des fonctions SendMessage et ReplyMessage mais je ne sais pas comment les utiliser à bon escient.

Aidez-moi si vous le pouvez.

Cette discussion est classée dans : boite, création, vc, dialogue, autommatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un dialogue avec onglets [ par machistador ] Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la b Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ] Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++) [ par dreamkiller_52 ] Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'i [VC++] Création de boîtes de dialogue non Modale [ par Bilouz ] Bonjour, Je débute sous VC++ et je bloque sur la réalisation de fenêtres non modales. En fait, j'utilise bien la fonction Create() et non DoModal() [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais problème de fermeture d'une boite de dialogue non modale [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une appli MFC générée sous visual 2003 et une boite de dialogue NON modalej'arrive a la fermer avec un item de menu et un DestroyWindow récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche  max

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales