begin process at 2012 02 12 06:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC++ ou C++Builder ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ ou C++Builder ?

mardi 17 février 2004 à 05:39:56 | VC++ ou C++Builder ?

banzaichico

Bonjour a tous!
Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai entendu dire que C++Builder est + conforme au standard C++ ... j'hesite donc a prendre VC++, qui semble assez facile a utiliser.

Merci d'avance
mardi 17 février 2004 à 12:51:42 | Re : VC++ ou C++Builder ?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'avantage de Visual C++ c'est effectivement sa simplicité d'utilisation et puis son debogueur qui je trouve est très performent.

Son compilateur est également très efficaces !

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 18 février 2004 à 04:48:48 | Re : VC++ ou C++Builder ?

Cette discussion est classée dans : utiliser, vc, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code DAO sous C++ builder [ par damien174 ] bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.car moi je veux utiliser le composant dao [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?] [ par Patalou ] Salut a ts, je suis nouveau,je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes mai ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales