begin process at 2012 05 30 05:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vc++ Compil AAAAAAA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vc++ Compil AAAAAAA

dimanche 4 août 2002 à 21:06:53 | Vc++ Compil AAAAAAA

erasor

Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "char * __cdecl READ_STRING(void)" (?READ_STRING@@YAPADXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "char * __cdecl READ_STRING(void)" (?READ_STRING@@YAPADXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_BYTE(void)" (?READ_BYTE@@YAHXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_BYTE(void)" (?READ_BYTE@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl BEGIN_READ(void *,int)" (?BEGIN_READ@@YAXPAXH@Z)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl BEGIN_READ(void *,int)" (?BEGIN_READ@@YAXPAXH@Z)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_CHAR(void)" (?READ_CHAR@@YAHXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_CHAR(void)" (?READ_CHAR@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_SHORT(void)" (?READ_SHORT@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "float __cdecl READ_COORD(void)" (?READ_COORD@@YAMXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_LONG(void)" (?READ_LONG@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__sndPlaySoundA@8
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__timeGetTime@0
timehandling.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__timeGetTime@0
lundi 5 août 2002 à 12:30:46 | Re : Vc++ Compil AAAAAAA

txprog

salut,
en fait, le compilo compil ton code sans probleme, mais il ne trouve pas le code du MP3. il faut que tu lui spécifie la librairie à utiliser. pour cela, 2 solutions :

dans VC++, ajoute dans les options de projet > link, la librairie exemple_mp3.lib

sinon, ajoute dans ton code :
#pragma message(lib, "exemple_mp3.lib")

voila, je ne suis pas sur de la syntaxe, je te reconfirme ce soir quand je serais sur mon pc. sinon, indique moi le nom de la librairie que tu utilise !

[TiTo];-P

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "char * __cdecl READ_STRING(void)" (?READ_STRING@@YAPADXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "char * __cdecl READ_STRING(void)" (?READ_STRING@@YAPADXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_BYTE(void)" (?READ_BYTE@@YAHXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_BYTE(void)" (?READ_BYTE@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl BEGIN_READ(void *,int)" (?BEGIN_READ@@YAXPAXH@Z)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl BEGIN_READ(void *,int)" (?BEGIN_READ@@YAXPAXH@Z)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_CHAR(void)" (?READ_CHAR@@YAHXZ)
playeritems.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_CHAR(void)" (?READ_CHAR@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_SHORT(void)" (?READ_SHORT@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "float __cdecl READ_COORD(void)" (?READ_COORD@@YAMXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl READ_LONG(void)" (?READ_LONG@@YAHXZ)
client.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__sndPlaySoundA@8
main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__timeGetTime@0
timehandling.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__timeGetTime@0

Cette discussion est classée dans : error, lnk2001, obj, unresolved, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved probleme de link [ par sparetime ] bonjour j'obtiens des erreurs de link du genre Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12Communication.obj CaptureTex9 et erreurs link [ par fenrhyr ] Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai essayé de compiler le projet CaptureTex9 fourni dans le SDK de directX. Comme ca, pour le fun... entre autres.Je charg open gl démarage [ par seito ] bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open glje viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" et erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ probleme gdk [ par oursgruik ] Bonjour,Je developpe un programme sous visual c++ et je doit utiliser des fonctions de gdk. Mais quand je compile, il y q les messages d'erreur suivan Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales