begin process at 2012 05 30 05:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image?

mercredi 22 janvier 2003 à 14:19:44 | [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image?

Manu0086

Comment créer une boite à outils pour modifier une image?
Merci

http://www.carafriends.com

Cette discussion est classée dans : créer, image, modifier, boite, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M Boite de selection generant un appercu d'image [ par Hades53 ] J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent créer une image [ par glah ] Bonjour,J'ai besoin à partir d'un contexte CDC, de créer une image ua format bmp ou même mieux, jpg.Merci de votre aide.Gran'chve Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales