begin process at 2012 05 30 05:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vc++ commande return this;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ commande return this;

mardi 16 décembre 2003 à 17:49:53 | vc++ commande return this;

julojulo

je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =
mais je ne sais pas si VC++ accepte la commande return this;

ds ce code est il possible de le remplacer par autre chose??
merci de vc y penchez..

template <class T> vecteur<T>& vecteur<T> :: operator = (const vecteur<T> &source)
{
if (size!=source.size)
{
if (size>0)
{
delete[] v;
size = source.size;
}
if (size>0) v=new T[size];
}
for (int i=0; i<size; i++)
v[i]=source.v[i];
return *this;
mardi 16 décembre 2003 à 21:50:15 | Re : vc++ commande return this;

ymca2003

la réponse est oui. Une surcharge typique :

BigInt& BigInt::operator=(BigInt& val)
{
// précaution en cas de a=a
if(this == &val)
return *this;

// destruction de l'ancien tableau et copie des nouvelles
// données
delete[] m_TabData;
Copy(val);

// retour
return *this;
}

avec des templates ç'est pareil
mercredi 17 décembre 2003 à 08:50:41 | Re : vc++ commande return this;

julojulo

merci, c sympa mais moi je voulais la meme classe mais sans la commande return *this; ct ca le pb...
si quelequun y arrive ca serait cool.......

Cette discussion est classée dans : source, vc, return, vecteur, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ pb comande return this; help [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Petit source à expliciter [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Voici un source dont j'aimerais avoir une explication :   class vecteur3d{    float v[3];    public:    vecteur3d(float c1=0 besoin d'un code source en VC++ [ par amina_6a ] salut ,moi j 'ai pas vraiment un probleme ,mais j 'ai besoin d'un code source pour une application qui permet la communication avec les peripheriques Lumiere [ par Ensias ] Salut tous le monde, je viens de commencer Opengl et j'ai ecris un petit programme qui dessine un cube qui est en rotation autour de lui meme et qui e Désactiver un warning sous VC++ 7.1 [ par vecchio56 ] Bonjour Je sais qu'il est possible de faire a avec un pragma mais j'arrive plus a retrouver lequel: désactiver_warning(n) //code activer_warning(n) [vc++]réduction de la taille [ par imanedaoudi ] Bonjour,j'ai un tableau de 6000 entier, je cherche à réduire la taille de ce tableau en préservant le nombre d'entier (je dois agir peut etre au nivea Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... [ par rakma ] Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales