Accueil > Forum > > > > VC++ et ses bugs
VC++ et ses bugs
mardi 1 juillet 2003 à 15:54:59 |
VC++ et ses bugs

Xentor609
|
salut à tous ! J'ai un problème un peu spécial : j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais je me rends compte que je peux augmenter la taille de mon buffer, donc je suis passé de 1024 à 8192 (c'est la taille maximale que je peux envoyer et recevoir). Je teste et juste après le transfert, le programme plante (il n'a même pas eu le temps d'enregistrer le fichier). Je debugge et le programme marche très bien !!!!! Il fait le transfert et enregistre le fichier sans problème. Je rappelle le projet (en faisant Ctrl+F5) et le programme plante au même endroit. Dès que j'appelle le programme en Ctrl+F5, il plante mais pas en faisant F5 (même sans breakpoint). Je précise que le programme est compilé en mode Debug. Est-ce que quelqu'un aurait déjà un problème de ce type ? Merci d'avance ! Xentor609
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 20:56:12 |
Re : VC++ et ses bugs

vidarusny
|
Quelle est ton style de plantage?? tu fonctionne en mode synchrone ou asynchrone?? Car si c en mode asynchrone tu peut perdre ton message auquel cas tu risque d'attrendre un moment
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut à tous ! > J'ai un problème un peu spécial : > j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais je me rends compte que je peux augmenter la taille de mon buffer, donc je suis passé de 1024 à 8192 (c'est la taille maximale que je peux envoyer et recevoir). Je teste et juste après le transfert, le programme plante (il n'a même pas eu le temps d'enregistrer le fichier). Je debugge et le programme marche très bien !!!!! Il fait le transfert et enregistre le fichier sans problème. > Je rappelle le projet (en faisant Ctrl+F5) et le programme plante au même endroit. > Dès que j'appelle le programme en Ctrl+F5, il plante mais pas en faisant F5 (même sans breakpoint). > Je précise que le programme est compilé en mode Debug. > Est-ce que quelqu'un aurait déjà un problème de ce type ? > > Merci d'avance ! > > Xentor609
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 19:43:27 |

Xentor609
|
salut! tout d'abord, merci de m'avoir répondu! le problème n'est plus exactement le même.
en fait, je sais pas qu'est ce qu'il s'etait exactement passé, mais c t peut-être le "grand hazard" : quand g t en train de debugger (F5), le programme recevait toutes les informations, le transfert se faisait bien et l'écriture aussi, et quand g t en Ctrl+F5, je ne recevais pas la totalité des données!
Le problème venait simplement de ma gestion d'erreur, c'était une erreur stupide qui faisait planter le programme!
Mais, maintenant le problème est que je ne reçois pas la totalité des données, mais ce n'est pas systématique. Mais je n'ai pas ce problème si je met la taille du buffer à 5120 par exemple.
Donc là je me retrouve un peu comme au point de départ! Paske le programme marche sans aucun problème en 5120 mais il marche de temps à autre en 8192!
Merci d'avance pour votre aide!
Xentor609
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Quelle est ton style de plantage?? > tu fonctionne en mode synchrone ou asynchrone?? > Car si c en mode asynchrone tu peut perdre ton message auquel cas tu risque d'attrendre un moment > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut à tous ! > > J'ai un problème un peu spécial : > > j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais je me rends compte que je peux augmenter la taille de mon buffer, donc je suis passé de 1024 à 8192 (c'est la taille maximale que je peux envoyer et recevoir). Je teste et juste après le transfert, le programme plante (il n'a même pas eu le temps d'enregistrer le fichier). Je debugge et le programme marche très bien !!!!! Il fait le transfert et enregistre le fichier sans problème. > > Je rappelle le projet (en faisant Ctrl+F5) et le programme plante au même endroit. > > Dès que j'appelle le programme en Ctrl+F5, il plante mais pas en faisant F5 (même sans breakpoint). > > Je précise que le programme est compilé en mode Debug. > > Est-ce que quelqu'un aurait déjà un problème de ce type ? > > > > Merci d'avance ! > > > > Xentor609 >
|
|
lundi 7 juillet 2003 à 18:43:35 |

vidarusny
|
la je pense que c un prob windows. je pas comment ca marche mais windows découpe les packet ip en fonction de la taille. Je sais pas comment paramétrer le tout mais renseigne toi de ca...
> salut! > tout d'abord, merci de m'avoir répondu! > le problème n'est plus exactement le même. > > en fait, je sais pas qu'est ce qu'il s'etait exactement passé, mais c t peut-être le "grand hazard" : quand g t en train de debugger (F5), le programme recevait toutes les informations, le transfert se faisait bien et l'écriture aussi, et quand g t en Ctrl+F5, je ne recevais pas la totalité des données! > > Le problème venait simplement de ma gestion d'erreur, c'était une erreur stupide qui faisait planter le programme! > > Mais, maintenant le problème est que je ne reçois pas la totalité des données, mais ce n'est pas systématique. Mais je n'ai pas ce problème si je met la taille du buffer à 5120 par exemple. > > Donc là je me retrouve un peu comme au point de départ! Paske le programme marche sans aucun problème en 5120 mais il marche de temps à autre en 8192! > > Merci d'avance pour votre aide! > > Xentor609 > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Quelle est ton style de plantage?? > > tu fonctionne en mode synchrone ou asynchrone?? > > Car si c en mode asynchrone tu peut perdre ton message auquel cas tu risque d'attrendre un moment > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut à tous ! > > > J'ai un problème un peu spécial : > > > j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais je me rends compte que je peux augmenter la taille de mon buffer, donc je suis passé de 1024 à 8192 (c'est la taille maximale que je peux envoyer et recevoir). Je teste et juste après le transfert, le programme plante (il n'a même pas eu le temps d'enregistrer le fichier). Je debugge et le programme marche très bien !!!!! Il fait le transfert et enregistre le fichier sans problème. > > > Je rappelle le projet (en faisant Ctrl+F5) et le programme plante au même endroit. > > > Dès que j'appelle le programme en Ctrl+F5, il plante mais pas en faisant F5 (même sans breakpoint). > > > Je précise que le programme est compilé en mode Debug. > > > Est-ce que quelqu'un aurait déjà un problème de ce type ? > > > > > > Merci d'avance ! > > > > > > Xentor609 > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, vc, plante, f5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème bizarre [ par sabran ]
Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code
Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ]
Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan
Gros problème Debugger VC++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par CodeMercury ]
Salut,J'ai installé VC++, et depuis le débugger de VC++ s'est incrusté dans Windows, et depuis il trouve des erreurs partout là oû il y en a pas(Par e
Pb execution sous VC++ 6.0 [ par Galmiza ]
Salut,Je suis confronté à un problème curieux (enfin, curieux pour moi du moins):J'ai fait un programme qui se compile parfairtement en Release et en
Problème lors de la compilation [ par scano93 ]
Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program
ShellExecute() [ par ncoder ]
Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l
Comment faire fonctionner CLAPACK ? [ par BenSai ]
Salut à tous,je programme sous VC++6.0 depuis peu, et j'aurais besoin de pouvoir faire des calculs assez complexes sur des matrices. Je pensais utilis
Exception [ par GrosTony ]
Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3
Problème avec delete [ par bibiteinfo ]
Bonjour, je suis en train de faire un chat. Je lance mon serveur si je connecte un client, j'ai cette ligne là qui se fait appeler :m_nomJoueur = CIn
VC++ 6.0 [ par ndelion ]
Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0.Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ?Différ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|