begin process at 2012 05 30 05:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[vc++]bug d'une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vc++]bug d'une boite de dialogue

samedi 10 décembre 2005 à 19:09:41 | [vc++]bug d'une boite de dialogue

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais une premiere boite de dialogue pour ouvrir le jeu et ensuite une boite de dialogue pour chaque jeu, sauf que mon probleme est: que la 2nde boite de dialogue s'ouvre puis se ferme directement et j'ai beau chercher je ne vois pas le probleme (par exemple si on lance l'exe et ensuite Call of duty 2 la fenetre s'ouvre et ce ferme directe

(voici le prog il fait 1.5Mo et j'ai tout inclus afin que si quelqu'un se sente capable, qu'il me trouve le probleme)
http://www.filefactory.com/get/f.php?f=204c6a69ed4510dcda8a51bf

PS/ (je n'ai fais que la boite de dialogue principal et celle pour call of duty 2 mais sa c'est normal ^^)

Merci d'avance
samedi 10 décembre 2005 à 19:21:24 | Re : [vc++]bug d'une boite de dialogue

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il manque un break à la fin de ton WM_COMMAND Par ailleurs, c'est dommage d'utiliser le même DlgProc pour des dialogues différents. Tot out ard, tu va être obligé d'en définir plusieurs, donc fais le tout de suite. Ton case WM_QUIT ne sert à rien ici, il faut regarder si tu recois IDCANCEL dans WM_COMMAND pour fermer le dialog
samedi 10 décembre 2005 à 19:23:40 | Re : [vc++]bug d'une boite de dialogue

shadow1779

Membre Club

merci beaucoup j'ai tenu compte de ce que tu m'a dis et effectivement la deuxieme boite de dialogue reste bien ouverte :)

Merci encore!!

Cette discussion est classée dans : probleme, boite, jeu, vc, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++) [ par dreamkiller_52 ] Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'i Probleme de boite de dialogue [ par sergedes ] bonjour,j'ai un probleme. Je voudrais afficher une boite de dialogue a l'ecran, avec un message veuillez patienter pendant 3 secondes, et ensuite la f Probleme de Updata(FALSE) en visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++  Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une instruction (Par boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou Boite de dialogue ovale [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale.Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil?Cordi simulation clavier avec une boite de dialogue [ par jetix ] Slt à tous,j'ai besoin d'aide pour mon programme,j'ai crée une boite de dialogue en visualc++6 qui contient des boutons.Le but est de fermer l'applica gérer la taille des boite de dialogue [ par myckie ] Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales