begin process at 2012 05 30 05:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VC++ - Automation Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ - Automation Excel

samedi 2 avril 2005 à 23:00:33 | VC++ - Automation Excel

clothilde

Bonsoir,

désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solution qui, à ce stade, ne doit certainement pas être très compliquée pour un développeur C++ averti.

Je me permets donc, en vous priant tous de bien vouloir excuser cet abus, de reposter ici le lien vers mon premier post non résolu :

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=423900

Merci de votre aide,
 Clo
samedi 2 avril 2005 à 23:27:45 | Re : VC++ - Automation Excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=30147
Tu as regardé ce que proposerait le générateur de code qui est sur cette source ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 avril 2005 à 15:35:39 | Re : VC++ - Automation Excel

clothilde

Salut BruNews,

oui effectivement j'ai regardé, j'ai longuement cherché avant de poster.

Pour le source que tu mentionnes, j'avoue avoir eu du mal à le déchiffrer car il n'y  a aucun commentaire dans le code et ça ne fait que 3 semaines que je fait du C++.
Toutefois, en cherchant un peu on arrive à le comprendre, mais il ne résout en rien mon problème et je ne vois pas comment il peut y répondre.

Désespérée,
 Clo
lundi 4 avril 2005 à 17:21:06 | Re : VC++ - Automation Excel

clothilde

Réponse acceptée !
Réponse sur l'autre thread ;-)

Clo

Cette discussion est classée dans : excel, vc, premier, automation, reposter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m THREAD MFC Automation [ par atlas28 ] Bonjour,j'utilise automation pour piloter excel, cela fonctionne tres bien.Pourquoi lorsque que j'utilise un thread qui va lancer ma fonction pour pil Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ????? [ par DocPhiphi ] Bonjour à tous.J'ai cherché mais pas trouvé :Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. EXCEL OLE [ par ifren ] Salut, comment peut on introduire et puis utilserun objet l'ole en VC++j'en ai besoin pour interagire unprogramme developper en vc++, et Excel soyant Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan dll vc++ pour excel [ par ktmpb ] Bonjour,Connaissez vous un tutorial ou un site internet expliquant la conception de dll sous vc++ et leur mise en place sous excel ?MerciPierre pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Manipulations de repertoirs avec VC++ 6 [ par psyjc ] je cherche desesperement comment manipuler des repertoirs/fichiers en visual studio C++ 6.jai trouvé pour borland (librairie dir.h)mais j'ai rien trou erreure de lien sous VC++7 avec la sdl [ par tonio23 ] Bonjour, je suis sous visual studio .net et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire quand on a ce message:"error LNK2019: Tache de fond [ par Dr_Progz ] Bonjour: vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales