begin process at 2012 05 30 05:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[VC++]afficher une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++]afficher une image

mardi 14 mars 2006 à 17:27:58 | [VC++]afficher une image

elo29

Bonjour, je travaille avec visual studio sur du traitement d'image. Je pars d'un photo et j'y applique quelques transformations. Toutefois, j'aimerais pouvoir visualiser les changements progressifs sur ma photo mais je ne connais pas les possibilités de VC++ pour coder l'affichage de ma photo. Pouvez-vous m'aider? Merci
mardi 14 mars 2006 à 20:32:17 | Re : [VC++]afficher une image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

[ Lien ]
[ Lien ]

et zone de recherche en haut de page avec 'bmp', 'jpg', 'image', 'apercu', etc...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 09:08:35 | Re : [VC++]afficher une image

elo29

Vraiment merci pour ton aide!! A+

Cette discussion est classée dans : afficher, image, vc, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales