begin process at 2012 05 30 05:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D

mardi 21 février 2006 à 10:03:34 | [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D

crocgunter

Bonjour à tous..

Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.
Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ainsi afficher la courbe dans un graphique en 2D, puis afficher le relief de mon image, donc en 3D.

Le probléme est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour réaliser cela..
J'ai également besoin que mon affichage se fasse dans une boite de dialogue..

Merci pour votre aide ..

CrocGunter

Cette discussion est classée dans : image, 3d, affichage, courbe, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de courbe en 2D [ par PointCpp ] salut à tous !voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite les a Image 2D sur fond 3D [ par CyberP ] J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitblt [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p Lecture, traitement et affichage d'image. [ par cienfuegos ] Bonjour, Je cherche des tutoriaux (cours) complets, pour lire, traiter et afficher les images en c ou c++. Ou mieux! un tutoriel pour créer un logici affichage image + bouton zoom [ par doberman7578 ] bonjour , Etant debutant sous GTK,je voudrai un code qui me permettrai d'afficher un image d'un repertoire. Cette image change toute les 1 seconde. J Affichage d'une image [ par Kyz78 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car g un projet à faire et je suis actuellement bloqué, c pour afficher une image à partir de photo prise d'u affichage 3D MFC [ par gestual ] bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection les om Affichage d'une image sur un bouton [ par aztcaLISS ] Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales