begin process at 2010 02 10 04:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

VC++ et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ et access

dimanche 17 février 2002 à 17:10:47 | VC++ et access

tafiscobar

voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la base:
db.OpenEx(_T("ODBC;DSN=biblio"),0);

d'abord a chaq fois, la boite de dialogue de choix des sources de données s'affiche, ce qui ne devrait pas s'afficher mais aussi meme si je choisis la source biblio, il me le redemande une seconde fois et apres une erreur se produit ds le fichier dbcore.cpp : voici ce que j'obyiens :

debug assertion failed
program D:\actions\logiciel\biblio\debug\biblio.exe
file : dbcore.cpp
line :3282
et ensuite (press retry to debug the application)

au debug, voici ce qui est montre :
ASSERT(m_nFields!=0);

tafiscobar

Cette discussion est classée dans : access, vc, debug, ds, biblio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++ et access [ par tafiscobar ] voila, je fais un petit programme qui prend des valeurs ds un base de données pour les inscrire ds un fichier , voici ce q j'ai fait pour ouvrir la ba encor un pti pb avec cette cher base de registre [ par ChrOnOs83 ] bjr @ ts,bon ben voila aprés avoir reglé le pb de lire une clé et de mettre sa valeur ds une variable g un otre pb...cette fois si c pr ecrir une clé: Accéder à une BDD access en VC++.NET [ par baptistemazet ] Comment faire ? Ce serait la base de développement d'un programme pour moi ! Merci de me dire les ressources éventuelles à prendre en charge, name spa MSQL C++ blem de biblio [ par rabbiwan ] salutj'ai un blem de connexion mysql vc++.lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la phra [VC++, ODBC, Access] Requêtes autres que de type SELECT [ par Tibabou ] Bonjour,    J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je veu Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci mettre icone ds zone de notification [ par Renus02 ] bonjour tt le monde !je travaille sur une petit programme sous dev c++ et j'orai aimer savoir siil etait possible de mettre un mon icone ds la zone de Récuperer le Handle d'une icone (VC++)? [ par Frenchy62620 ] J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc)je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button". Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales