begin process at 2010 02 10 04:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

vc++ & 256couleur????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc++ & 256couleur????

mercredi 13 novembre 2002 à 21:54:19 | vc++ & 256couleur????

jackky

salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et me semble l'avoir deja fais au paravant et je n'avais pas de misere, si je telecharge une source (image au demarage )et qu'il y a une image + de 256 couleur "visual stupide" m'affiche une error comme quoi l'image a plus de 256 couleur et ne l'accepter pas

koi faire a part changer de compilateur???
vendredi 6 juin 2008 à 01:16:19 | Re : vc++ & 256couleur????

esmael

slt mais comment Utiliser les couleur en c++  S.V.P 

esmael semlali

Cette discussion est classée dans : visual, couleur, image, vc, 256couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo sélection aléatoire d'image avec vc++ [ par sousou_one ] salut,voilà je me suis bloquée une autre fois :je veux sélectionner une image aléatoirement à partir d'un dossier pour la lire avec vc++,est ce que c' Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra buffer d'une image sous visual C++ avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam avec la l changer la couleur d'une image [ par jeny87 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ " ch Visual C++ Image avec fond transparent [ par ManTico ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++. J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu qu extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc [VC++]afficher une image [ par elo29 ] Bonjour, je travaille avec visual studio sur du traitement d'image. Je pars d'un photo et j'y applique quelques transformations. Toutefois, j'aimerais Acquisition image camera firewire avec visual C++ [ par kididouille ] Bonjour,Je souhaite afficher l'image d'une caméra en firewire avec visualPour les cameras en usb j'utilise vfw32.lib  (Video For Windows) et ca marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales