begin process at 2012 05 30 05:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

samedi 3 mai 2008 à 09:35:37 | VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

faucheuse

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes,

J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en servir.
J'ai cru comprendre que a la place de compiler et executer des autres compilateur, il faut, pour lancer un programme, cliquer su génération.
Mais lorsque je le fait j'ai un message d'erreur, toujours le même quelque soit le programme.

J'ai telecharger un exemple ici : http://helios.univ-reims.fr/Labos/LERI/membre/bittar/03OpenGL/index/hello_VisualStudio.rar

C'est de l'opengl, c'est ce que je veut faire sous VC++, ca fonctionne parfaitement, mais si je copie le code dans un de mes projets, ca ne fonctionne plus.

J'ai donc essayer un code simple :
void main()
{
int x, y ;
x = 1 ;
y = 2 ;
x = x + y ;
}

Mais la encore j'ai ce message d'erreur :
------ Début de la génération : Projet : simple, Configuration : Debug Win32 ------
Incorporation du manifeste en cours...
.\Debug\simple.exe.intermediate.manifest : general error c1010070: Failed to load and parse the manifest. Le fichier spicifii est introuvable.
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\parsy\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\simple\Debug\BuildLog.htm"
simple - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Pourriez vous m'aider à regler ce probleme svp?
Merci d'avance et bonne journée.
samedi 3 mai 2008 à 11:35:23 | Re : VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

luhtor

Quel est le pb avec le lien que tu as envoyé, j'ai absolument eu aucun pb pour le compiler et l'exécuter. Visual fonctionne comme tous les autres compilateurs.
samedi 3 mai 2008 à 12:25:03 | Re : VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

faucheuse

Justement moi non plus je n'ai aucun probleme avec ce lien, je le compile normalement mais quand je copie le code dans un projet a moi ca fonctionne plus.
samedi 3 mai 2008 à 12:31:16 | Re : VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

luhtor

C'est les paramètres de ton projet qui sont incorrectes. Lorsque tu créés ta solution, tu prends comme comme modèle de projet ?
samedi 3 mai 2008 à 15:44:29 | Re : VC++ 2008 Express, probleme de "génération".

faucheuse

Aaaaa j'ai trouvé, il m'en aura fallu du temps our un truc aussi con.

En fait je creait un projet et je faisais fichier->nouveau->fichier cpp

alors qu'en fait fait il faut faire projet -> ajouter au projetè->fichier cpp

sinonle fichier cpp st pas compilé^^

Cette discussion est classée dans : simple, probleme, vc, express, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour passer de vc++6 a vc++2005 express [ par supergrey ] Suite a mon probleme http://www.cppfrance.com/infomsg_MON-PROG-MARCHE-PAS-RELEASE_752151.aspx (toujours pas réglé) j'en ai profité pour passer a visua simple IHM visual express 2005 [ par synthe_2000 ] je viens de lancer visual express pour la premiere fois, j'ai créé 2 fenetres mais il m'est impossible d'accéder aux propriétés d'une fenetre à partir PROBLEME AVEC VC++ [ par Krox68 ] G commencé a programmer avec visual C++ et jaimerais savoir comment faire pour utiliser la progress barre (la barre de chargement) dans les MFCmerci tout petit probleme tres simple ! [ par Kevb37 ] Hello,Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fget Probleme surement tres simple... [ par DeAtHCrAsH ] Dans mon programme je me sert de WSAGetLastError.Cette fonction renvoie un entier.Dans la librairie winsock2.h des constantes d'erreur ont été defini Probleme simple svp [ par netgear ] J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ne Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Expres colorer un control.... [ par aabdoos ] bonjour a tout le groupe :)svp quelqu'un peux t'il me donne une code simple pour comment colorer n'importe quelcontrol MFC et son text ?je vois pas to [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais Probleme [ par chinois57 ] Bjr, je debute dans la programmation en C et j'ai un petit probleme avec ma source.  Je voudré faire une sorte de calculatrice toute simple. Mon probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales