begin process at 2012 05 30 05:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

VCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VCL

lundi 21 juin 2010 à 20:30:41 | VCL

samirox99

slt a tout je besoin comment utiliser vcl skin demo pour c++ builder ....svp ergant...........

Cette discussion est classée dans : vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel est le contenu de "vcl.h" ? [ par vinvay ] Connaissez-vous un site où je pourrais trouver le contenu du fichier "vcl.h" utilisé par C++ Builder 3ainsi que la description des fonctions qu'il con DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. vcl\vcl.h [ par citronrock ] salut à tous, je cherche le fichier :vcl\vcl.h , ou puis-je le trouver ?? merci encore les gars merci ! ^-_-^ vcl.h et ftp [ par supergrey ] Salut, j'ai téléchargé des source pour le transfert FTP et apparemment il me manque le fichier "vcl.h" ou pourrais je le trouver?(Puis si quelqu'un av OU TROUVER VCL.BPL [ par gribouille777 ] a chaque redemarrage de l'ordinateur il me demande VCL50.BPLest ce que quelqu'un pourrais 'indiquer comment le récupérer j'ai du l'enlever par inadver Comment migrer de OWL vers VCL [ par sgigleux2003 ] Bonjour, voila je viens de récuperer un programme en C++ développé avec Borland C++ 5 qui utilise OWL, je souhaiterais faire migrer ce programme vers recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl Création dynamique d'un tableau d'ojbets VCL (Borland) [ par tibob51 ] Bonsoir,Je voudrai savoir si il est possible (et comment) de créer un tableau d'objets VCL.Les constructeur des classes des objet n'ayant pas de valeu Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu [ par vils74 ] Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces jointes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales