begin process at 2012 05 30 05:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

VC7 versus VC6 - comment convaincre !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC7 versus VC6 - comment convaincre !

vendredi 13 août 2004 à 15:25:24 | VC7 versus VC6 - comment convaincre !

magic_Nono

Membre Club
Visual 7 est magnifique compatible avec les normes C++ de Stroustrup de 1998 etc
(sera-t'il compatible à celles 2005, rien n'est moins sur)

bon, pour nos développements personnels très bien,

prenons maintenant un contexte d'entreprise.
Toutes celles (quasiement) développant sous windows utilisent VC6. Ce produit leur a été vendu comme la panacée.
Et il est vrai qu'il s'agit d'un produit fini, relativement stable permettant de bonnes production

Quels arguments pourrions nous développer pour les convaincre de passer à VC7 ??? (et .net et C#)

en C++, déjà on fait tt (du moins bcp de chose)

alors pourquoi changer et surtout comment les pousser à changer...

private aux habitués de CS >
à tous ceux qui se demandaient pourquoi je n'utilise pas string & vector et autre bibli de la stl voici l'explication:
VC6 est relativement incompatible a cette norme, causent un certain nombre d'erreurs et de warning avec cet environnement.
et surtout, je développement toujours en level warning 4 avec 0 warning, 0 erreurs et juste pour utiliser les stl, avoir 360 warning (quand il n'y a pas d'erreurs) est intolérable.

d'ou l'existances de mes bibliothèques qui sont d'ailleurs publiées sur ce site !

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 13 août 2004 à 18:33:35 | Re : VC7 versus VC6 - comment convaincre !

Fildomen

et c'est koi qui a poussé microsoft à faire un nouveau langage c#??
mercredi 18 août 2004 à 12:32:51 | Re : VC7 versus VC6 - comment convaincre !

magic_Nono

Membre Club
la discution a ce sujet à lieu de partout mais pas ici
mdr

exemple :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=278822

Nono: informagicien!
jeudi 19 août 2004 à 19:07:19 | Re : VC7 versus VC6 - comment convaincre !

magic_Nono

Membre Club
2 autre pierres à l'édifice :

pb vc6 : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=279907

namespaces : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=277837

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 26 novembre 2004 à 09:01:15 | Re : VC7 versus VC6 - comment convaincre !

magic_Nono

Membre Club
reprise de cette disc en novembre 2004 : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27621

Cette discussion est classée dans : erreurs, vc6, warning, vc7, convaincre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question VC6 [ par leprov ] salut a tous. cest juste une petite question existencielle...jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question m Ecrire un programme unicode avec VC6 [ par Mr.X ] Bonjours.Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un programme unicode avec Visual C++ 6.0.J'ai vu qu'il y avais des defines comme _UNICODE, mais probléme avec sprintf() sous linux [ par moooonaaaa ] Salut, j'ai un probléme dans mon code en gcc sous linux. lors de la compilation j'obtient les messages suivants: "access_log.c:1033: warning: left-han Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne [ par rt15 ] Salut,(Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot)J'ai un tableau déclaré comme ceci :char tab[4001];Ce tableau est destiné à r Gsoap sous windows reference a des fonctions de GSOAP [ par r_asmak ] Bonjour j'essaye d'exécuter les exemples (inclu dans le package d'installation repertoires /samples) de GSOAP, en executant le make dans Msys-MingW , affichage image JPG en VC6 [ par lahcenm ] j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message Erreurs construction/exécution en mode release [ par lt972 ] C++/MFC;  niveau: débutant; Visual 6 C++Bonjour,J'ai realisé un pgm en mode Debug je n'ai aucun problème compilation et exécution OK. Je voudrais file Comment détecter et capturer des erreurs de calcul en virgule flottante (en C++ ) ? [ par manyim ] Comment détecter et capturer des erreurs de calculs en virgule flottante (en C++ ) ? Bonjour. Quelqu'un connait-il la bonne manière de capturer et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales