Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne [ Windows / Autre ] (rt15)

mercredi 30 avril 2008 à 17:36:29 | [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

(Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot)

J'ai un tableau déclaré comme ceci :
char tab[4001];

Ce tableau est destiné à recevoir une requête SQL d'environs 1600 caractères.

Problème, cette requête plante.

J'aimerais donc voir le contenu de la chaîne en question pour pouvoir le copier coller dans une console SQL.

Mais je n'y parviens pas : le débogueur semble ne me donner qu'une partie de la chaîne : les 256 premiers caractères...

J'ai essayé avec ,s, mais pas mieux.

Comment faire pour avoir les quelques 1300 restant ?
debug.JPG

Merci d'avance.

mercredi 30 avril 2008 à 19:11:53 | Re : [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu peux mettre myRequete+100 par exemple au lieu de myRequete

lundi 5 mai 2008 à 09:36:19 | Re : [VC6]Voire le contenu d'une longue chaîne

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Barf, pas très pratique comme solution.
Mais bon, je sens que je vais pas avoir mieux.

Merci vecchio.

Cette discussion est classé dans : contenu, longue, vc6, chaîne, voire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme Quel est le contenu de "vcl.h" ? [ par vinvay ] Connaissez-vous un site où je pourrais trouver le contenu du fichier "vcl.h" utilisé par C++ Builder 3ainsi que la description des fonctions qu'il con Rechercher une chaîne de caractère dans un fichier et afficher la ligne !! [ par UncleShu ] Exemple : Mot à rechercher :-> friend----fichier où il faut rechercher le mot-----enfant childenfants childrenami friendwhen Récupere le contenu d'un txt à distance via http [ par noplay ] Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.