Accueil > Forum > > > > VC6 et options de compilation via pragma
VC6 et options de compilation via pragma
samedi 14 avril 2007 à 19:56:36 |
VC6 et options de compilation via pragma

bbear
|
re bonjour quelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation? par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib") mais pour un obj ? et pour indiquer la compilation Single-Threaded ou Multithread ?
|
|
samedi 14 avril 2007 à 20:08:08 |
Re : VC6 et options de compilation via pragma

BruNews
|
Mets un clic droit sur nom du projet, clic propriétés.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 14 avril 2007 à 20:17:29 |

bbear
|
euh...oui... j'ai fait...mais après on fait quoi ? ça m'indique pas le pragma pour ajouter un .obj au projet ou pour definir la compilation....
|
|
samedi 14 avril 2007 à 21:16:18 |

BruNews
|
C'est LIB qu'on joint au projet.
|
|
samedi 14 avril 2007 à 23:53:59 |

bbear
|
il est possible de joindre un .obj (voir uFmod pour DevCpp et la source que j'ai posté utilisant uFmod precompilé). Je le rajoute simplement à la liste des objets à linker. Mais pragma ne l'accepte pas
et ça ne repond toujours pas à ma question à propos des options de pragma ou des defines pour definir le mode de compilation (single threaded, multithreaded...)
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 00:33:24 |
|
dimanche 15 avril 2007 à 01:23:14 |

bbear
|
ben tiens, pendant que j'y suis : quand on utilise Multithread en static, il faut lier la lib msvcrt.lib et/ou libcmt.lib ? sous XP ça marche très bien, mais sous Windows 98, le programme compilé plante windows (erreur pagination). Ou alors il demande une dll (mais j'ai pas encore les details, je n'ai pas win98 pour tester) : je pense que c'est msvcr71.dll
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 09:08:54 |

BruNews
|
Normalement c'est libcmt mais c'est l'IDE (VC++) qui le fera pour toi quand tu auras coché l'option donc rien de spécial à spécifier en #pragma. msvcr71.dll, tu n'es donc pas sur VC6 ?
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 17:58:15 |

bbear
|
si si, vc6 c'est un ami qui a le bug avec l'exe sur win98 : et il me dit qu'à un moment il lui demande une dll qu'il n'a pas (mais il ne m'a pas dit laquelle). Mais de toute façon, il plante lamentablement juste après. par contre si je met seulement libcmt, il plante meme sous xp... erreur dans ntdll, memoire ne peut pas être "read" faut-il compiler d'une certaine manière pour qu'un exe fonctionne sur win98 et xp ?
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 19:31:34 |

BruNews
|
Sur VS 2005, il y a une option prise en charge Win98 mais du temps de VC6 c'était normal.
J'utilise direct l'API CreateThread() etc alors libcmt...
Va prendre depends.exe sur le net c'est gratuit, tu pourras ainsi regarder les dépendances de ton exe compilé.
|
|
Cette discussion est classée dans : compilation, options, vc6, lib, pragma
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ]
Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p
#pragma comment(lib, lib) [ par LordBob ]
Bonjour a tous,je voudrais savoir si:#pragma comment(lib, "nomlib.lib")est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instruc
thread et options de compilation [ par khayyam ]
bonsoir tout le mondeje cherche à utiliser les threads avec devc++je créé donc un tread threadName = CreateThread(NULL, 0, (LPTHREAD_START_ROUTINE)thr
Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ]
Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de
dll et lib [ par petitou ]
Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p
options de compilation et d'édition de liens [ par Jula ]
ici Salut à tous,je me prends la tête pour porter du code c++ d'HP-UX sur Linux, et surtout pour retrouver les bonnes options de compilation et d'édi
intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ]
hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib
directive pragma [ par yserver ]
Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C:
Problème de compilation [ par norton ]
Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu
comctl32.lib??? Erreur de link [ par OcterA ]
Salut a tous!!Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).J'ai besoin de compilé un projet Vis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|