begin process at 2012 05 30 05:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC6 & icones exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC6 & icones exe

vendredi 15 octobre 2004 à 13:41:25 | VC6 & icones exe

magic_Nono

Membre Club
après avoir retouché le resources.h
je m'apperçois que l'icone de l'exe est la premiere icone par ordre croissant.
Est-ce bien tjs exact ou un hazard....
(mon appli se présentait alors avec une des icones de boutons,mdr)

++

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 15 octobre 2004 à 14:03:56 | Re : VC6 & icones exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui icone exe est celle avec plus petit ID.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 14:15:07 | Re : VC6 & icones exe

magic_Nono

Membre Club
k
merci
tjs vrai avec .net?

vendredi 15 octobre 2004 à 14:23:22 | Re : VC6 & icones exe

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Oui c'est une "norme".
Tu remarqueras que pour mettre une icone sur une application console, tu n'as rien d'autres a faire que mettre un fichier .res avec le plus petit ID pour l'icone.
Pas besoin d'appeller LoadIcon, ou autre API.
Le compilateur affectera l'icone ayant le plus petit ID automatiquement.

Shell
vendredi 15 octobre 2004 à 14:23:50 | Re : VC6 & icones exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oui

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 14:25:16 | Re : VC6 & icones exe

magic_Nono

Membre Club
très bien

merci a vs deux pr ces précisions

Cette discussion est classée dans : exe, icone, icones, red, vc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci icones et raccourcis [ par LuckyNut ] Bonjour,Comment faire pour qu'une icone ajoutée à un projet MFC ne se retrouve pas dans la liste "changer d'icone" à partir d'un raccourci ?A+ Lier une icone a un exe ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai visual c++ 6.0 je creer une ressource icone a mon programme mais comment faire pour ke l'exe est cette icone?Merci ^^ icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure conversion d'un fichier .exe en C ou C++ [ par leomagic ] [size=12]decodman[:o)[/size=12]Salut tout le monde! Si c'est possible, est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source en ASM qui p Comment mettre l'icone de son choix sur un EXE? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une icone choisie dans un dossier, sur un .EXE (qui n'est pas le programme)Merci. Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales