begin process at 2012 05 30 05:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

vc6 c++: biliotheque conio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vc6 c++: biliotheque conio

jeudi 11 décembre 2003 à 14:41:06 | vc6 c++: biliotheque conio

keke95

g un pb avec la bibliotheque conio.h. J'arrive pa à l'utilisé. kelkun pe til maidé???

jeudi 11 décembre 2003 à 16:53:59 | Re : vc6 c++: biliotheque conio

hilairenicolas

Un peu plus de précisions ?
jeudi 11 décembre 2003 à 20:55:51 | Re : vc6 c++: biliotheque conio

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
conio.h est un fichier d'en tete comme les autres, mais n'eesaie pas d'utiliser des fonction telles que gotoxy qui n'existent que dans certaines implémentations mais pas en standard

Cette discussion est classée dans : vc6, conio, biliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] CONIO.H [ par lahou ] QQN POURRAIT IL M'ENVOYER UN CONIO.H OU .C QUI MARCHE AVEC DEV-C++ CAR LE MIEN NE MARCHE PAS BIEN PAR EX GETCH OU GETCHE NE MARCHE PAS ET KBHIT N'EXIS Manipulation de la souris avec Vc6 [ par Maegis ] Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme conio.h sous unix [ par tavernier ] Je cherche a savoir s'il existe un equivalent de conio.h sous unix, linux, mac, ou bsd.Qq1 aurait il assez de temps pour me décrire les fonctions de u librairie SDL et coonio.h [ par gloom ] salut peuple svp qq1 opurrait t'il m'aider voila je cherche a afficher une photo sous console DOS pour cela je sait qu'il ¸faute une librairie SDL mai Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie Recherche Codeur à l'aise dans les conversions BCC VC6 DEVCPP [ par manakel166 ] Bonjour à tous ,Je travaille actuellement sur le moteur3d OpenSource Apocalyx (http://apocalyx.sourceforge.net/)initialement ecrit pour BCC.Un honorab conio.c [ par bodylovebis ] Bonjour à tous,J'utilise visual studio.net, et j'aimerais pouvoir utiliser conio.c. Malheureusement je ne parviens pas à l'avoir, quelqu'un pourrait m clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales