Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vc2005 dll [ Divers / Général ] (lilington)

mercredi 2 mai 2007 à 07:23:04 | vc2005 dll

lilington

Bonjour
voila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr80.dll est absente une reinstallation reglerait le probleme. j'ai reinstaller toujours la meme chose alors je suis aller voir l'ami google pour telecharger la dite dll que j'ai place dans  windows\system comme dit dans le readme venant avec. mais toujours la meme chose rien n'a changer. alors pour le moment je suis bloque et je code sans possibliliter d'executer.  pitier a l'aide.

mercredi 2 mai 2007 à 09:30:57 | Re : vc2005 dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Mauvais réglage du compilo.
Propriete projet \ C/C++ \ Code generation -> Mettre en Multi-threaded (/MT)

Employer ceci:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940
garantit les bons réglages à tout coup.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 2 mai 2007 à 15:06:45 | Re : vc2005 dll

lilington

je suis vraiment desole pour ce post inutil car en cherchant la reponse etait deja sur le forum. desole pour la perte de temps BruNews merci quand meme.

Cette discussion est classé dans : windows, probleme, dll, executer, vc2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re DLL windows [ par zoomeo ] Salut les gars!Je dois bosser sur un prog et j'aimerai avoir des precisions car c'est un peu confu tout ca pour moi...En gros, pour mon programme, je mix C/C++ : probleme libcmt [ par bbear ] bonjourje suis actuellement en train d'essayer de faire un plugin (une Dll) pour une appli : j'ai le SDK avec des exemples : 1 en C, mais juste les ba Probleme pour démarrer avec KDevelop [ par pseu ] Bonjour, j'essaie d'utiliser KDevelop sous Cygwin (Release 3.5.6). J'ai créé un projet simple (C++/KDE/Simple KDE application). Mais le lancement mais Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build execution des commandes sous windows [ par mesetudes ] bonjour, svp je voudrait savoir quelle est les  commandes c/c++  permettant d'executer :-l'arret et le redemarage du windo probleme dll [ par warent ] bonjourdepuis quelques jour j'essai de fair une dll pour une bataile navale en VB mais les codes ou les tutoriels que je trouve sur internet ne marche Executer une dll comme un programme? [ par Neo_Fr ] Salut,Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme?Si oui comment?Neo_Fr Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.