Accueil > Forum > > > > vc2005 dll
vc2005 dll
mercredi 2 mai 2007 à 07:23:04 |
vc2005 dll

lilington
|
Bonjour voila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr80.dll est absente une reinstallation reglerait le probleme. j'ai reinstaller toujours la meme chose alors je suis aller voir l'ami google pour telecharger la dite dll que j'ai place dans windows\system comme dit dans le readme venant avec. mais toujours la meme chose rien n'a changer. alors pour le moment je suis bloque et je code sans possibliliter d'executer. pitier a l'aide.
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 09:30:57 |
Re : vc2005 dll

BruNews
|
Réponse acceptée !
Mauvais réglage du compilo. Propriete projet \ C/C++ \ Code generation -> Mettre en Multi-threaded (/MT) Employer ceci: TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940garantit les bons réglages à tout coup. ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:06:45 |
Re : vc2005 dll

lilington
|
je suis vraiment desole pour ce post inutil car en cherchant la reponse etait deja sur le forum. desole pour la perte de temps BruNews merci quand meme.
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, probleme, dll, executer, vc2005
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
windows 98 et le multithread [ par bbear ]
alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult
windows rencontre un probleme [ par parain74 ]
Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re
DLL windows [ par zoomeo ]
Salut les gars!Je dois bosser sur un prog et j'aimerai avoir des precisions car c'est un peu confu tout ca pour moi...En gros, pour mon programme, je
mix C/C++ : probleme libcmt [ par bbear ]
bonjourje suis actuellement en train d'essayer de faire un plugin (une Dll) pour une appli : j'ai le SDK avec des exemples : 1 en C, mais juste les ba
Probleme pour démarrer avec KDevelop [ par pseu ]
Bonjour, j'essaie d'utiliser KDevelop sous Cygwin (Release 3.5.6). J'ai créé un projet simple (C++/KDE/Simple KDE application). Mais le lancement mais
Compilation driver windows [ par BloP68 ]
Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build
execution des commandes sous windows [ par mesetudes ]
bonjour, svp je voudrait savoir quelle est les commandes c/c++ permettant d'executer :-l'arret et le redemarage du windo
probleme dll [ par warent ]
bonjourdepuis quelques jour j'essai de fair une dll pour une bataile navale en VB mais les codes ou les tutoriels que je trouve sur internet ne marche
Executer une dll comme un programme? [ par Neo_Fr ]
Salut,Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme?Si oui comment?Neo_Fr
Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ]
Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|