Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : De VC 6.0 a VC express [ Divers / Divers ] (pepsidrinker)

samedi 26 mai 2007 à 17:13:19 | De VC 6.0 a VC express

pepsidrinker

Bonjour a tous,
alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie(*.lib) windows pour c++).
Avec Visual Studio Express, tout compile bien.
Parcontre, avec Visual Studio 6.0, alors la, on dirai que tout est 'deprecated'!
Ce programme roule en mode console indépendante, parcontre, quansd je veut faire roule le 'EXE' de VC EXPRESS sur une machine avec winxp  service pack 2  sans les dernier update, le programme ne se load meme pas ('handle invalid'). Les programme fait en EXPRESS meme sans les DLL et les Header du sans-fil, le 'handle' est invalid sur les winxp sp2 sans les dernier update...
Voila donc pourquoi je désire passe au Vc 6.0 ...
Il me semble pourtant que le monde console de VC EXPRESS est indépendant...et bien il semble que non...

qqun pourrai maider svp?

Pepsidrinker

samedi 26 mai 2007 à 18:51:45 | Re : De VC 6.0 a VC express

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
handle de quoi ???

C'est seulement les oprions de compilo et linker qui sont mal réglées.
Génère tes sqelettes de projet avec ça:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940
et tout devrait aller.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 1 juin 2007 à 16:24:24 | Re : De VC 6.0 a VC express

pepsidrinker

Salut BruNews,

Merci de ton attention.
Alors voila, il manque le fichier 'afxres.h' dans ta source sur le lien que tu a donné.
Je l'ai trouver sur mon ordinateur (dans les include de visual studio),mais dans ton code, afxres.h devrai etre dans le dossier du code-source,alors qu'il ne l'est pas...
(coté MFC je suis null).
Quelle serait-la solution?
Merci bcp,

Pepsidrinker

vendredi 1 juin 2007 à 18:49:27 | Re : De VC 6.0 a VC express

BruNews

C'est que les dossiers d'include sont mal renseignés dans ton VS.
On ne recopie jamais afxres.h dans le dossier de chaque projet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 2 juin 2007 à 00:59:17 | Re : De VC 6.0 a VC express

pepsidrinker

Merci BruNews,
jai pu faire appelle a afxres.h.
Maintenant, il y a des function telle que 'GetStockObject' qui requier 'coredll.lib' que je n'ai pas sur mon ordinateur...et que jene trouvepas sur google.
Y aurait-il un moyen plus simple, disont seulement d'enlever l'error qui dit 'depricated' de VC++ 6.0 lorsque j'utilise mon code VcExpress?
(Je sais pas un #pragma , #undef , kkchose du genre...une option du compilo, bref, n'importe koi)...

Pepsidrinker

samedi 2 juin 2007 à 01:03:22 | Re : De VC 6.0 a VC express

BruNews

GetStockObject c'est Gdi32.lib, aucun rapport avec coredll qui est du DotNet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 2 juin 2007 à 01:09:19 | Re : De VC 6.0 a VC express

pepsidrinker

Merci bcp, jai du mal lire les info de MSND...

T'aurai pas un template pour le mode console stp?... 

Pepsidrinker

samedi 2 juin 2007 à 08:56:24 | Re : De VC 6.0 a VC express

BruNews

Tu le fais partant d'un existant, ultra simple.
Je n'ai plus de clients pour console depuis des lustres.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 2 juin 2007 à 15:33:22 | Re : De VC 6.0 a VC express

pepsidrinker

Désolé mon BruNews, mais pour cette fois-ci, rien ne marche !
En fait, les linker(de ton template et mon prog dedans) marche...mais rien ne change.
Aussitot que j'execute l'exécutable (release) sur une version de windows (a service pack 2, en fait, qui a toute les config requise), sur certain ordinateur, sa dit 'handle invalid'(un msgbox s'affiche avec ce message...que je N'AI PAS programmer..le systeme l'affiche comme un grand)....quelle handle? aucune iddé, puisque mon prog est en mode console...
Parcontre, il marche bien sur d'autre ordi ayant la meme configuration...
Je n'y comprend plus rien....
Je te donnerai d'autre nouvelle lorsque j'aurai le message d'erreur exacte...sa pourrait peut-etre aider quelqu'un...

Pepsidrinker

Cette discussion est classé dans : programme, vc, express, header, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme VC++ 6.0 et VC++ 2008 Express [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire :- Visual C++ 6.0- Visual C++ Express 2008Vous me direz s Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec ! [ par Lonicpp ] Bonjour,J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Expres Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.