begin process at 2012 05 30 05:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VC ++ 6.0 :Pb de switch dans une Split Window au niveau de Windoproc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VC ++ 6.0 :Pb de switch dans une Split Window au niveau de Windoproc

mardi 29 juillet 2003 à 15:26:51 | VC ++ 6.0 :Pb de switch dans une Split Window au niveau de Windoproc

ltsi

Je développe sous Visual C++.

J'ai crée deux classes vues au sein d'une fenetre splité en deux. Je souhaite effectuer un switch entre ces 2 classes vues en double cliquant via WindowProc.

Pour cela, j'ai crée la fonction suivante dans CMainFrame :

BOOL CMainFrame::ReplaceView(int row, int col, CRuntimeClass *pViewClass, SIZE size)
{
BOOL bSetActive=TRUE;

//if ((m_wndSplitter.GetPane(row,col)->IsKindOf(pViewClass))==TRUE)
// return FALSE;

// Get pointer to CDocument object so that it can be used in the creation
// process of the new view
CDocument * pDoc= ((CView *)((CMainFrame*)AfxGetMainWnd())->m_wndSplitter.GetPane(row,col))->GetDocument();
CView * pActiveView = GetActiveView();
if (pActiveView==NULL || pActiveView==m_wndSplitter.GetPane(row,col))
bSetActive=TRUE;
else
bSetActive=FALSE;

// set flag so that document will not be deleted when view is destroyed
pDoc->m_bAutoDelete=FALSE;
// Delete existing view
((CView *)((CMainFrame*)AfxGetMainWnd())->m_wndSplitter.GetPane(row,col))->DestroyWindow();
// set flag back to default
pDoc->m_bAutoDelete=TRUE;

// Create new view

CCreateContext context;
context.m_pNewViewClass=pViewClass;
context.m_pCurrentDoc=pDoc;
context.m_pNewDocTemplate=NULL;
context.m_pLastView=NULL;
context.m_pCurrentFrame=NULL;

CView * pNewView= (CView *)((CMainFrame*)AfxGetMainWnd())-> m_wndSplitter.CreateView(row,col,pViewClass,size, &context);

//CView * pNewView= (CView *)((CMainFrame*)AfxGetMainWnd())->m_wndSplitter.GetPane(row,col);

RecalcLayout();
RedrawWindow();

return TRUE;

}

J'appelle cette fonction dans WindowProc qui se situe dans une de mes classes vues :

CMonocanalView * pView=(CMonocanalView *) ((CMainFrame *) AfxGetMainWnd())->ReplaceView(0,1,RUNTIME_CLASS(CMonocanalView),CSize(900,600));

Des que j'éxecute et que je double-clique pour switcher, un message d'erreur me renvoie dans :

LRESULT CWnd::WindowProc(UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
// OnWndMsg does most of the work, except for DefWindowProc call
LRESULT lResult = 0;
if (!OnWndMsg(message, wParam, lParam, &lResult))
lResult = DefWindowProc(message, wParam, lParam);
return lResult;
}

Si quelqu'un se sent d'attaque pour résoudre ce pb, je le remercie.

LTSI.

Cette discussion est classée dans : col, cmainframe, context, row, cview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++, onglets et boutons [ par Deeddolith ] Bonjour,Je developpe une application utlisant (entre autre) 2 onglets et un bouton.J'ai une fenetre principale gèrée par une classe (CMainFrame) laque [PERL]extraction d'informations d'un fichier excel [ par yamra ] Bonsoir, à tous j'ai un petit problème aidez moi: j'ai un script perl qui me permet d'extraire une colonne de mon fichier excel (excel.xls). Voici le tri d'un tableau avec Qt [ par anouerensi ] Salut, s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour acceder aux éléments de ce tableau afin de le trier en utilisant la methode de tri Shell. CBCGPGridCtrl Multiple Selection row [ par dorras7 ] Bonjour, j'utilise CBCGPGridCtrl en c++ j'ai besoin de savoir l'evénement qui se déclenche lorsque l'utilisateur sélectionne plusieurs lignes (row) M [HELP]DirectShow : SampleGrabber + libjpeg [ par shyne99 ] Bonjour, Voila je modifie le programme Playcap fourni dans la SDK de DirectShow. Ce programme creer un graph afin de recuperer le flux video de la c Récupérer résultat d'une requête SQL dans un tableau? [ par Juju1988 ] Bonjour Je débute en C et je cherche à récupérer le résultat de ma requête SQL dans un tableau en C. Je crois qu'il faut utiliser mysql_fetch_row ... codage labyrinthe [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me commenter ce programme(qui fonctionne)ci-dessous. Les commentaires à mettre y sont avec ce mod codage en C sous Linux [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] Bonjour, je dois faire un programme sous Linux en C avec la bibliothèque Ncurses. Ca c'est pas trop le problème. Le code est à pr [Excel]Porblème fonction BDNB [ par jofalo59 ] Bonjour, Je suis en train de "m'autoformer" sur excel et je rencontre un léger problème avec la fonction BDNB. J'ai repris un exercice dans un livre r Taille d'un CView pour impression A4 [ par universaliss ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales