Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VC 6 désuet ? [ Divers / Divers ] (LuckyNut)

jeudi 1 novembre 2007 à 18:47:13 | VC 6 désuet ?

LuckyNut

Bonjour,

Je développe en C++ sous Visual Studio 6 SP6.
Je voudrais savoir si j'aurais intérêt à passer sur une édition plus récente ou si ca ne pose pas de problème.

Et ou peut-on l'acheter aussi, parce que je le trouve nulle part...

Merci.

jeudi 1 novembre 2007 à 19:25:18 | Re : VC 6 désuet ?

vicenzo

Membre Club
VC6 est sorti en 1998... Donc, je pense que tu peux le qualifier de désuet. !!!

... et que tu ne peux bien évidemment plus l'acheter... (Renault ne vends plus de R4L neuves !)

Sinon VC6 a dominé le monde C++ sous windows jusqu'a récemment  où VS2003, 2005 commencent à prendre le relais.
Il reste néanmoins encore présent dans l'industrie...

A acheter un produit neuf, il faut acheter VS2005/2008...

jeudi 1 novembre 2007 à 19:31:48 | Re : VC 6 désuet ?

mezaya

Je te conseille visual 2005 qui est tres bien. il existe une version gratuit complete : visual studio express

jeudi 1 novembre 2007 à 20:07:05 | Re : VC 6 désuet ?

vicenzo

Membre Club
Gratuite oui mais pas complète :

pas d'éditeur de ressources
pas de mfc/atl (pour les drogués)
.....

La version express est un IDE opérationnel (avec le même compile /linker que la version payante) mais avec plein de chose en moins....

jeudi 1 novembre 2007 à 20:50:41 | Re : VC 6 désuet ?

luhtor

"plein de chose en moins" mais le débuggeur est présent, donc tout va bien :)

vendredi 2 novembre 2007 à 00:58:03 | Re : VC 6 désuet ?

KeniiyK

Membre Club
Perso,  j'utilise 2005 "professionel" chez moi et VC6 "Enterprise" au taf, ce sont les " même"..., MAIS 2005 c'est VC6 en mieux, a tout point de vue !!!!

:D

vendredi 2 novembre 2007 à 01:25:03 | Re : VC 6 désuet ?

bond_never_die

A mon sens, rien ne vaut le Notepad++ et un bon "make" de MinGW en ligne de commande. Toutes les options de Visual studio m'ont toujours parus un brin superflues :P

vendredi 2 novembre 2007 à 01:42:39 | Re : VC 6 désuet ?

luhtor

bond_ever_die: qu'est ce que tu veux, ya des fous partout :) Enfin à partir de 100 onglets dans Notepad++ c'est un peu sportif.

vendredi 2 novembre 2007 à 02:09:32 | Re : VC 6 désuet ?

bond_never_die

Mais non, mais non !
D'après moi, à partir de 20 onglets t'achète un deuxième écran, 40 onglets et 3ème etc... Et après tu peux impressionner tes amis avec ton octo-screen, ta résolution d'écran de 8192x2048 et tes 4 cartes graphiques 

Bon, moi perso, j'ai jamais dépassé 20 onglets (ou alors pas de beaucoup) donc ça va, j'économise

vendredi 2 novembre 2007 à 02:17:58 | Re : VC 6 désuet ?

KeniiyK

Membre Club
Notepad++ c'est de la meR.... UltraEdit c'est déja mieux, si ce n'est le meilleur !!

:D

1 2

Cette discussion est classé dans : vc, désuet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Liste (vc++) [ par C++ ] Salut, je veux generer un nombre de 1 a 10 dans une listbox!merci d avance Ole avec Vc++ [ par rudy ] Bonjour ,J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.