begin process at 2012 02 10 07:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

vbMHWB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vbMHWB

vendredi 6 juillet 2007 à 23:55:57 | vbMHWB

abys

Salut,
Visiblement sur tout code source personne ne parle de cet activex qui explose les possibilité de internet explorer!
Il ajoute tout un tas de méthodes propriétés non disponible sur IE.
Mais visiblement l auteur de ce code n a pas le temps de repondre a toutes les questions, ou de corriger les bugs.

Je  n y connais rien en C++

C'est pour cela que je fais appel a vous, codeurs C++

Quelqu un pourrait reprendre la suite ? ...
ps: il me semble que cet activex existait bien avant IE7

Abys
vendredi 6 juillet 2007 à 23:56:42 | Re : vbMHWB

abys

j oublie le lien : [ Lien ]
Abys

Cette discussion est classée dans : code, activex, vbmhwb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d ACTIVEX !!!!!! [ par sena ] Bonjour,eh bien voila, j'ai un bout de code en C++ avec 3 ou 4 fonctions.J'aurais besoin d'en faire un activeX. J'ai voulu le faire avec VB (et mon co recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi REG_DWORD [ par Xentor609 ] Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue,celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un REG_SZ, ShowWindow [ par Nebula ] Salut à tous !Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wParam) != 0) S Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK API Windows NT [ par Nebula ] Bonsoir !J'essaie de récupérer le propriétaire d'un fichier sur un volume NTFS, mais le système me retourne toujours un échec.... J'utilise le code su Code ASCII [ par Arecibo ] J'aimerais savoir si il existe une fonction pour récupérer le code ASCII d'un caractère donné, un peu à la manière du Asc() de Vb, mais en C++ (évidem sniffer [ par ashram79 ] Bonjourj essaye de faire une appliqui va écouter les messages échangés entre deux applicationsdistantes qui communiquent via un serveur tomcatqui est Problème d'Ascii [ par Arecibo ] Je sais que je dois commencer à vous emm***er avec l'Ascii mais bon, j'ai encore un problème.Mon programme est censé agir ainsi lors d'un click sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales