begin process at 2012 02 12 02:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VB et DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et DLL

mardi 11 juin 2002 à 22:30:23 | VB et DLL

jcharles

Que je vous explique !

J'ai effectué un Traducteur Francais<=>Anglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INI
Ce fichier DICO1.INI contient les mots Francais et leur traduction en anglais.

Ce que je veux faire c'est réaliser un DLL contenant une fonction me renvoyant le nombre de ligne présant dans le fichier DICO1.INI

Et sous VB, je récupere l'entier renvoyer par la fonction en C et je l'affiche dans une textbox.
vendredi 25 avril 2003 à 11:53:51 | Re : VB et DLL

ramses2k

Membre Club

bonjour , je travail , dans le cadre de mon stage , à rendre multilingue un progiciel, mais je voudrais automatiser la chose à l'aide d'un dll, pourriez vous m'aider en m'envoyant votre traducteur VB et son code source s'il vous plait au mail suivant
ramzi_redjeb@yahoo.fr
je vous en serais extremement reconnaissant

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, ini, dll, dico1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ] bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co fichier caché et fichier desktop.ini [ par Daimadoshi ] bonjour tlm, voila je voudrai pouvoir ecrir dans les fichier desktop.ini que windows crée. probleme avec les fstream je parviens bien a les lire mais Regénérer un fichier ODL [ par Radium The Hammer ] Bonjour je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser: je dois continuer un code pré-éxistan fichier ini [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de manipuler des fichiers ini. J'utilise la fonction GetPrivateProfileString() afin de lire le contenu du fichier. Cependant Probleme avec une DLL [ par caperman47 ] Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a Fichier glut32.dll [ par greg le grand ] Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc fichier ini [ par bebou007 ] salut a tous voila j'ai un probleme je me sert de la fonction getprivateprofilestring et elle marche mais je peut recupere que les 3 premier caractere prob de lecture à partir d'un fichier .ini [ par progrima ] salut! j'ai un prob de lecture à partir d'un fichier .ini je travaille avec visual C++ 6.0, j'ai écrit le code suivant: char serial[30]; GetPriv Probleme de librairie pour Entrées/Sorties dll (vc++) [ par hypsxn ] Bonjour, En fait voila : J'ai un probleme de "lnk2001" avec Vc++. Je travaille avec FTD2xx.dll et le fichier FTD2xx.lib n'est pas bon. J'arrive a Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales