begin process at 2012 02 11 16:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

De VB en C++?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De VB en C++?!

samedi 13 janvier 2007 à 20:29:06 | De VB en C++?!

arfimounir

Salut à tous

Mon problème est celui-ci:
                                       Ex. sprintf(Buffer, "%s", "Information");
                                       Alors Buffer  =  "Information"

Comment afficher Buffer  =  "formation"

Autrement dit:

Je veux savoir qu'elle est l'équivalent de ces fonctions de Visual Basic en Visual C++?

En VB:                                          En C++:

- Mid    ----------->            comment?
         - Right   ----------->            comment?
         - Left     ----------->            comment?

Et Mérci.
samedi 13 janvier 2007 à 21:17:20 | Re : De VB en C++?!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
1: se vider le cerveau de ce qu'on a cru savoir en fausse prog.
2: Penser en C (adresses, ponteurs, etc...).
3: Ne jamais chercher à traduire, faire du NEUF.

si on a:
char szINFO[] = "Information";

ce que tu veux est en (szINFO + 2), aucun besoin d'extraction ni autre baliverne à la vb.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 janvier 2007 à 23:51:09 | Re : De VB en C++?!

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Sa m'ennuie de le dire mais tu dois tout réapprendre de a à z, car les programmeurs VB n'ont pas la moindre idée du fonctionnement de la machine puisque tout est caché à l'utilisateur. (Bah ouais je sais ce que c'est ...)

A+ bonne chance

http://laptopgun.blogspot.com/
<

Cette discussion est classée dans : buffer, vb, visual, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Regénérer un fichier ODL [ par Radium The Hammer ] Bonjour je suis actuellement en stage et comme je débute en visual studio j'ai une petite question à vous poser: je dois continuer un code pré-éxistan buffer d'une image sous visual C++ avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam avec la l information sur visual C++ express 2005 [ par ajusteur ] Bonjour,Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme pour vi Halte au Massacre avec le .net !!!!! [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis developpeur en C,C++, pascal,turbopascal, et visualBasic.    Il m'arrive de coder en technologie .net ainsi qu'en technoligie "native" Petite information pour le Visual C++.Net [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C++ Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales