begin process at 2010 02 09 19:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

vendredi 28 avril 2006 à 02:53:36 | VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous

J'ai besoin d'un petit conseil,

Je développe actuellement en Visual Basic.NET 2005 et j'ai en projet un petit logiciel de comptabilité. Quel langage devrais-je utiliser selon vous ? C++ je suppose.

Le souci c'est que j'utilise VB depuis quelques années maintenant et donc je commence à être à l'aise, et je ne connais pas du tout le C++. A votre avis cela vaut vraiment le coup d'apprendre le C++ en gain de performance ?

Merci d'avance à tous ;)
vendredi 28 avril 2006 à 07:04:10 | Re : VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

neria

Réponse acceptée !
Si tu connais le VB reste en VB pour l'instant, le C++ demande un minimum d'apprentissage (C, classes, héritage ...) avant d'être utilisé correctement, même s'il a peut être plus d'avantage à être utilisé pour les grosses applis.

Cette discussion est classée dans : vb, avis, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis m'intéresse passer de VB à C++ [ par cuq ] Bonjour,Je bidouille depuis pas mal de temps en VB et c'est un langage que j'adore. Cela me permet de créer rapidement et facilement des applis .Cepen Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j équivalent du module en vb [ par plouk40 ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet.Est-ce qu'on peut utiliser un module? S FONCTION STR de VB - Trouve la position dans la chaine [ par psycomel ] bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour trouve Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), VB et C/C++ [ par freakstreet ] Je voudrai créer des interfaces en VB pour faire tourner des programme codés en C et C++, comment puis-je faire ? Pardonnez cette question à tous ceux Fonction isnumeric (comme en VB :) [ par AlexMAN ] Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!) : utiliser en vb++ une dll faite en c++ [ par jon26 ] Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0.Voici le code de ma fonction exemple dans la dllextern "C" __ Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales