begin process at 2012 02 11 18:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

vendredi 28 avril 2006 à 02:53:36 | VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous

J'ai besoin d'un petit conseil,

Je développe actuellement en Visual Basic.NET 2005 et j'ai en projet un petit logiciel de comptabilité. Quel langage devrais-je utiliser selon vous ? C++ je suppose.

Le souci c'est que j'utilise VB depuis quelques années maintenant et donc je commence à être à l'aise, et je ne connais pas du tout le C++. A votre avis cela vaut vraiment le coup d'apprendre le C++ en gain de performance ?

Merci d'avance à tous ;)
vendredi 28 avril 2006 à 07:04:10 | Re : VB ? C++ ? je prend quoi à votre avis ?

neria

Réponse acceptée !
Si tu connais le VB reste en VB pour l'instant, le C++ demande un minimum d'apprentissage (C, classes, héritage ...) avant d'être utilisé correctement, même s'il a peut être plus d'avantage à être utilisé pour les grosses applis.

Cette discussion est classée dans : vb, avis, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avis m'intéresse passer de VB à C++ [ par cuq ] Bonjour,Je bidouille depuis pas mal de temps en VB et c'est un langage que j'adore. Cela me permet de créer rapidement et facilement des applis .Cepen Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j équivalent du module en vb [ par plouk40 ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet.Est-ce qu'on peut utiliser un module? S FONCTION STR de VB - Trouve la position dans la chaine [ par psycomel ] bonsoir, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution autre que de passer par une boucle en parcourant tous les caracteres d'une chaine pour trouve Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), VB et C/C++ [ par freakstreet ] Je voudrai créer des interfaces en VB pour faire tourner des programme codés en C et C++, comment puis-je faire ? Pardonnez cette question à tous ceux Fonction isnumeric (comme en VB :) [ par AlexMAN ] Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!) : utiliser en vb++ une dll faite en c++ [ par jon26 ] Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0.Voici le code de ma fonction exemple dans la dllextern "C" __ Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Tableaux VB -> C++ [ par jon26 ] Bonjour, quelqu'un sait comment se comporte un tableau en vb par rapport à c++? Je m'explique.Dim vect(2,7) as longVoici un tableau à deux dimensions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales