Bonjour, je tourne en rond !! et Je suis null en C++
J'ai crée un projet sous VS 2003 type W forms .NET pour simplifier la construction de l'enterface graphique.
J'ai besoin de la bibliotheque CxImage dont les exemples se compilent bien avec VS et mon interface de base fonctionnais avec BC
Probleme de niveau 0
Les déclaration de variables globales et fonctions : Ou les mettre ??? Toutes les gestions dévenement sont dans ce !!! de Form.h..et si j'ajoute un
public: CxImage *MonImage; // VS reconnais la classe avec en plus l'aide en bulle !!!
public: int Px, Py;
public void SliderPh (long Val); // qui serais appelé sur un évènement d'un slider
public void HelloWord (void); // Issu d'un module C externe.
Ce n'est pas global ni accessible,au mieux j'ai des erreurs de compilation, au pire mon interface n'est plus lisible et je doit tout recommencer. Désespére j'essaye avec un bouton, un openfile et une image
Je récupère bien le nom du fichier mais dès que j'insere le texte :
MonImage = new CxImage;
J'ai une bordée d'injure incomprehensible du compilateur ou du linker et ...
Question ?
Ou foutre ces P!!! de déclarations
Comment les relier à une libraire C++ existante
Comment les appeler depuis un BoutonOnClick ou ???
Déja cela serais super !!
Cerise sur le gateau :
Je préfère développer les algo à "l'ancienne" avec des .h et des .c inclus dans un projet qui va inclure ou construire une librairie au passage ...
Mais relier ca à un bouton, une classe de ... je sais plus faire
Si vous pouvez m'aider, je serais moins idiot, alors que je tourne en rond depuis plusieurs semaines.
Merci
Extrais de codes BC et VS dispo.
Pascal