begin process at 2012 05 30 05:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les Variables Dans VC6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Variables Dans VC6.0

dimanche 29 décembre 2002 à 14:59:42 | Les Variables Dans VC6.0

Funcky

j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele plus des fonctions qui permettent de recuperer les données de l'editbox dans la variable, et de mettre à jour l'editbox avec ce qu'il y a dans ma variable ...
Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est assez urgent ....

Merci ...

En plus ca doit core etre une fonction tout simple ...
===============================

Funcky

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
dimanche 29 décembre 2002 à 15:35:48 | Re : Les Variables Dans VC6.0

Funcky

c bon, j'ai trouvé ... UpdateData (True); et UpdateData (False);

looooooooooooooooooooooooooool

Funcky

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele plus des fonctions qui permettent de recuperer les données de l'editbox dans la variable, et de mettre à jour l'editbox avec ce qu'il y a dans ma variable ...
> Quelqu'un pourrait il m'aider, c'est assez urgent ....
>
> Merci ...
>
> En plus ca doit core etre une fonction tout simple ...
> ===============================
>
> Funcky
>
> ===============================
>
> On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
>

Cette discussion est classée dans : variables, variable, editbox, vc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment perdre une variable... [ par ganfoud ] J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à Variables "partagées" [ par sebastienbro ] Bonjour, je voudrais savoir comment partager une variable entre plusieur fichier .cpp. J'ai essayé avec un .h, dans lequel j'ai mis juste ma variable. Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti problème de variables globales répétées [ par KreIS ] Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent.le problèm gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la RadioButton en MFC VC6 [ par Kangourou_Nomade ] J'arrive pas à créer une variable de valeur ou de controle sur un RadioButton compris dans une frame.Sans variable du wizard est il possible de récupé C++ noms de variable variables [ par Ajent J ] Est ce qu'il est possible de construire un nom de variable par concatenation comme en PHP ? for(int j=0;j<10;i++) { ${"mavariable".$i} = rand( utilisation dynamique de plusieurs variables [ par TGTG ] Bonjour,Voilà, je crée une fonction "accreg(int num)" qui me permet d'affecter à la variable activereg la valeur de la variable tstregnum, (où num est DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales